|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
Un petit up pour signaler un registrar économique et aux prestations très correctes : www.domainsite.com
Je recherchais un registrar où acheter le moins cher possible une domaine sans donner mon identité ni payé par carte bleu en direct... en bref un truc de "pirate" 
Avantages que j'ai trouvé chez www.domainsite.com :
- le prix : 6,99 $ TTC le domaine "tout nu", ou bien 7,77 $ si on y rajoute les services de DNS, redirection etc
- on peut payer par Paypal (ça c'est bien quand on a pas franchement envie de laisser trace de ses coordonnées si vous voyez ce que je veux dire )
- Hotline réactive, ça c'est une habitude que j'ai de toujours tester la hotline sous un pretexte quelconque. Les réponses que j'ai eu ont toujours été rapides, personnalisées et pertinentes
- inscription au registre très rapide car traitement de la commande très rapide par rapport à d'autres qui doivent faire des inscriptions par paquets, enfin je pense...
Sinon pour tout ce qui est pro Gandi m'a toujours donné satisfaction. Il suffit de bien lire les faq, de respecteter les procédures et tout a toujours roulé parfaitement pour moi comme c'est indiqué par écrit (changement de propriétaire, transfert in et out, inscription, renouvellement, DNS secondaire, inscription de serveur DNS au registre).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|