Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Free en dégroupage total - HEUREUX -

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Thumbs up [CDC] Free en dégroupage total - HEUREUX -

Mon coup de coeur du jour à ma nouvelle connexion en dégroupage total chez Free.

Certe l'attente fut un peu longue cause "merdouillage" dans les premières commandes de masses de dégroupage entre Free et FT :
- inscription le 28 juin
- branchement de la Freebox début août

Mais maintenant ce n'est que du bonheur

- L'accès Internet : là par rapport à ma connexion Tiscali 1024/128 c'est le jour et la nuit
- la TV : aucun freeze, image de bonne qualité quand la source est encodée correctement (TLM = )
- le téléphone : franchement aucune différence de qualité avec mon ex-ligne France Telecom, pas d'écho, de hachage de conversation, de coupure, de parasite, etc. bref ça marche. J'ai juste le regret d'avoir perdu l'affichage du nom de l'appellant, mais ça c'est vraiment pour raler un peu. Je n'attends plus que le portage effectif de mon ex-numéro de téléphone et tout sera OK.

Et le prix de tout ça réuni ->

Pour info ma Freebox est reliée à mon réseau via un routeur Netgear RP614v2 (dernier firmware beta), routeur très économique avec un petit firewall tout à fait suffisant pour mon usage. Aucune perte de connexion, de problème de perf, tout roule parfaitement depuis une dizaine de jours.

HEUREUX !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

au moins un heureux du net

bon surf et profites en bien

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

et tu paies encore FT ??

tu paies combien par mois pour tout ça ?

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fred1974, le 11-08-2004 à 10:24
et tu paies encore FT ??

tu paies combien par mois pour tout ça ?

Dégroupage total, donc :
- FT = 0 EUR / mois
- FREE = 30 EUR /mois

Old Post 11-08-2004 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

Bienheureux les dégroupés de free...

j'attends toujours pour ma part le mail m'annonçant mon dégroupage : ça fait un mois que ça avance bien à orléans.

@cactus69
Pour info : tu as une V2 ou une V3 ? parce qu'on peut activer des fonctions routeur sur la V3 depuis le site free (enfin pas moi parce que je suis trop nul pour comprendre les questions qu'ils me posent ).
toujours pour info, tu peux également commander une carte Wifi pour ta bobox V3, pour 27 euros.. ce qui me semble pas trop cher

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-08-2004 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

euh l'affichage du nom de l'appellant est inclu gratuitement dans l'offre tél Free
Il suffit juste d'avoir le tél qui le permets.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

donc tu ne paies plus France telecom

moi, ils activent ma 9box vendredi et j'aurai comme toi (2 Mo de dl, plus de france telecom)

@ Ouich : va voir la

Old Post 11-08-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 11-08-2004 à 11:19
euh l'affichage du nom de l'appellant est inclu gratuitement dans l'offre tél Free
Il suffit juste d'avoir le tél qui le permets.

Les appellant Freebox uniquement (j'en connais pas beaucoup), pas les autres

Old Post 11-08-2004 11:33
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Content pour toi ............ sisi, j't'assure, pas jaloux du tout

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par Ouich, le 11-08-2004 à 11:18
parce qu'on peut activer des fonctions routeur sur la V3 depuis le site free

Attention, la freebox n'est pas un vrai routeur, elle ne permet pas de rediriger une requête spécifique vers un ordi spécifique. C'est un routeur 'bridge' qui se contente de rediriger tout l'accès internet vers un réseau local...Et c'est déjà pas mal pour la plupart des utilisateurs, mais ce n'est pas un 'vrai' routeur

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: [CDC] Free en dégroupage total - HEUREUX -

Citation:
Message écrit par cactus69, le 11-08-2004 à 09:52
Mon coup de coeur du jour à ma nouvelle connexion en dégroupage total chez Free.

Certe l'attente fut un peu longue cause "merdouillage" dans les premières commandes de masses de dégroupage entre Free et FT :
- inscription le 28 juin
- branchement de la Freebox début août

Mais maintenant ce n'est que du bonheur

- L'accès Internet : là par rapport à ma connexion Tiscali 1024/128 c'est le jour et la nuit
- la TV : aucun freeze, image de bonne qualité quand la source est encodée correctement (TLM = )
- le téléphone : franchement aucune différence de qualité avec mon ex-ligne France Telecom, pas d'écho, de hachage de conversation, de coupure, de parasite, etc. bref ça marche. J'ai juste le regret d'avoir perdu l'affichage du nom de l'appellant, mais ça c'est vraiment pour raler un peu. Je n'attends plus que le portage effectif de mon ex-numéro de téléphone et tout sera OK.

Et le prix de tout ça réuni ->

Pour info ma Freebox est reliée à mon réseau via un routeur Netgear RP614v2 (dernier firmware beta), routeur très économique avec un petit firewall tout à fait suffisant pour mon usage. Aucune perte de connexion, de problème de perf, tout roule parfaitement depuis une dizaine de jours.

HEUREUX !

Content pour toi

Moi, je reste en offre sagem dégroupé, suite à l'arnaque commerciale de free....
En attendant, tu as souscris à quelle offre de free ??
Citation:

Abonnement Tarif Prestation RAZ Ancienneté (1)
1/ IP/ADSL sans modem Gratuit Obtention Freebox + dégroupage total Non
2/ IP/ADSL Sagem 59.99€ Migration Freebox + dégroupage total Non
3/ IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage total Non
4/ Dégroupé Sagem 59.99€ Migration Freebox + dégroupage total Oui
5/ Dégroupé Freebox 90€ - 3€/mois d'ancienneté Dégroupage total Oui

(lien)

Parce que si par ailleurs, je reprend la FAQ, je suppose que tu as du payer pour ça:
Citation:

[8] Je dispose d'une Freebox en zone non dégroupée, puis-je participer au test ?

Le test actuellement mené ne concernant que les lignes déjà dégroupées, aussi, vous ne pouvez pas participer au test si votre ligne n'est pas dégroupée

Donc pour moi, tu es soit en 4 ou 5...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:

Attention, la freebox n'est pas un vrai routeur, elle ne permet pas de rediriger une requête spécifique vers un ordi spécifique. C'est un routeur 'bridge' qui se contente de rediriger tout l'accès internet vers un réseau local...Et c'est déjà pas mal pour la plupart des utilisateurs, mais ce n'est pas un 'vrai' routeur

euuuh j'en parlerai à mon parrain parce que ton histoire de bridge là ... ça me rappelle mes faiblesses en info

quand je pense que j'ai l'adsl depuis deux mois et que j'ai pas encore été foutu de faire un jeu en réseau...

Old Post 11-08-2004 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ouich, t'es allé voir le lien que je t'ai donné ??

Old Post 11-08-2004 12:59
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

@ cactus69 : je suis en dégroupage total et j'ai le nom de TOUS les appelants. Ou au moins le numéro si l'appelant n'est pas connu de mon répertoire.
A moins que tu parles de l'affichage du nom de l'appelant meme s'il n'est pas dans le repertoire du tel.
De plus si le portage du ton ancien numero FT n'est pas encore effectif, c'est que tu n'es pas encore dégroupé totalement. Car FT coupe l'accès dès la demande par Free faite puis Free effectue le portage (tu rencontres d'ailleurs des pbs avec ton numero FT pendant qqs heures au moment du portage)

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2004 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fred1974, le 11-08-2004 à 12:59
ouich, t'es allé voir le lien que je t'ai donné ??

vi ! merci ! mais ça marche pas : sans doute parce que je suis au boulot ! mais j'ai mes caracs de lignes et j'attends juste le mail de free m'avertissant de mon futur dégroupage. Je connais d'autres abonnés free qui sont dans le même cas.. le seul qui a été dégroupé était celui équipé en sagem qui a résilié au même moment pour pas payer le passage en freebox !

au passage pour ceux que ça intéresse et qui ne connaisse pas.. un petit lien bien utile pour le dégroupage free : http://www.xpforce.org/

Old Post 11-08-2004 14:12
Il est actuellement 23:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Free en dégroupage total - HEUREUX -

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.018808 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.