|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: [CDC] Free en dégroupage total - HEUREUX -
Citation: Message écrit par cactus69, le 11-08-2004 à 09:52
Mon coup de coeur du jour à ma nouvelle connexion en dégroupage total chez Free.
Certe l'attente fut un peu longue cause "merdouillage" dans les premières commandes de masses de dégroupage entre Free et FT :
- inscription le 28 juin
- branchement de la Freebox début août 
Mais maintenant ce n'est que du bonheur 
- L'accès Internet : là par rapport à ma connexion Tiscali 1024/128 c'est le jour et la nuit
- la TV : aucun freeze, image de bonne qualité quand la source est encodée correctement (TLM = )
- le téléphone : franchement aucune différence de qualité avec mon ex-ligne France Telecom, pas d'écho, de hachage de conversation, de coupure, de parasite, etc. bref ça marche. J'ai juste le regret d'avoir perdu l'affichage du nom de l'appellant, mais ça c'est vraiment pour raler un peu. Je n'attends plus que le portage effectif de mon ex-numéro de téléphone et tout sera OK.
Et le prix de tout ça réuni -> 
Pour info ma Freebox est reliée à mon réseau via un routeur Netgear RP614v2 (dernier firmware beta), routeur très économique avec un petit firewall tout à fait suffisant pour mon usage. Aucune perte de connexion, de problème de perf, tout roule parfaitement depuis une dizaine de jours.
HEUREUX ! |
Content pour toi 
Moi, je reste en offre sagem dégroupé, suite à l'arnaque commerciale de free....
En attendant, tu as souscris à quelle offre de free ??
Citation:
Abonnement Tarif Prestation RAZ Ancienneté (1)
1/ IP/ADSL sans modem Gratuit Obtention Freebox + dégroupage total Non
2/ IP/ADSL Sagem 59.99€ Migration Freebox + dégroupage total Non
3/ IP/ADSL Freebox Gratuit Dégroupage total Non
4/ Dégroupé Sagem 59.99€ Migration Freebox + dégroupage total Oui
5/ Dégroupé Freebox 90€ - 3€/mois d'ancienneté Dégroupage total Oui
|
(lien)
Parce que si par ailleurs, je reprend la FAQ, je suppose que tu as du payer pour ça:
Citation:
[8] Je dispose d'une Freebox en zone non dégroupée, puis-je participer au test ?
Le test actuellement mené ne concernant que les lignes déjà dégroupées, aussi, vous ne pouvez pas participer au test si votre ligne n'est pas dégroupée
|
Donc pour moi, tu es soit en 4 ou 5...