Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Choix d'un autoradio CD/MP3/RDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

[CONSEIL] Choix d'un autoradio CD/MP3/RDS

Ma petite amie aurait bien besoin d'un nouvel autoradio. L'actuel grésille et a une réception radio déplorable.
Tant qu'à faire, autant en acheter un au goût du jour, donc en version CD, qui lit les MP3, les CD-R/RW, et presque le plus important, qui dispose d'une bonne réception radio (à la campagne il vaut mieux avoir une radio sensible) avec RDS.
Le tout pour 100 euros maximum...

Alors si vous possédez un tel appareil, ou si vous vous êtes documentés sur des modèles, ou si vous connaissez des URL de comparatifs, ça m'intéresse...
Merci !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Salut,
Sur le site de Tokai il doit y avoir un autoradio comme tu cherche. Je ne plus le modele mais j'en ai offert un pour 83€TTC et c'etait le moins cher que j'ai pu trouver.Simple mais complet

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2004 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

100 euros max c'est u peu short.
perso j'ai un jvc acheté à l'époque 1600F.
c'est un prix minimum^pour un autoradio de qualité.
sinon c'est quoi comme voiture?Sur les vieilles renault clio et twingo,par exemple, l'autoradio est super penché.
Si c'est le cas ça flingue les lentilles de lecteurs cd et ça restrint ton choix à sony,jvc,pioneer ect... (pas clarion!!!).
Dans tes prix,je vois que Tokai mais t'attends pas à de la super came.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

entierement d'accord avec toi niko, meilleur rapport qualité prix: JVC

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Sujets Lancés : 163

Pas mal Monsieur Prix, je ne connaissais pas.
C'est une R19, l'autoradio est bien droit, donc ça ne devrait pas poser de problème.
Bon je vais m'orienter vers la tranche de prix supérieure (150 euros).
Merci pour les conseils.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

j'ai acheté un clarion chez norauto pour 105 € en juillet, bonne qualité, un peu long à lire le CD la premiére fois ensuite nickel chrome.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Question d'un Newbie : les autoradios CD/mp3 du moment affichent-il les titres des mp3 ? lisent-ils les ID3Tag ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 04-09-2004 à 09:17
Question d'un Newbie : les autoradios CD/mp3 du moment affichent-il les titres des mp3 ?

Petit Newbie des autoradio mp3 je confirme que dans mon cas mon autoradio affiche les titres des MP3 sans aucun soucis.
Sinon je confirme JVC c'est d'un très bon rapport qualité prix
2 ans d'utilisation pour moi et aucun soucis voir même que du bonheur !

le seul bémol pour moi : impossible de personnaliser le cd avec une étiquette l'autoradio ne les supporte pas (trop de chaleur et l'étiquette décolle et aimerais rester à l'intérieur du lecteur !!)
Heureusement ma femme dessine super bien avec un marqueur spécial CD !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 142

le mien affiche l'auteur et le titre

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

@newazimuth et alien_touch...

ça affiche l'auteur et le titres des ID3tag ou bien le nom du fichier mp3 ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Salut
ben moi j'ai acheté un medion sur Ebay.
Et j'en suis (enfin étais j'ai changé de voiture) très très content.
Alors d'accord il y a pas toutes les options de la mort qui tue,
mais la radio marche bien,
le RDS aussi
et la lecture MP3 sans problème affichage des titres/auteur (TAG ID3)
D'accord la recherche par titre pourrait être plus simple mais bon.
pour 60 €.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2004 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Choix d'un autoradio CD/MP3/RDS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.019124 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.