|
chaussettdeguerr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13172
Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51
|
présentation Chaussettdeguerr
bonjour à tout le monde, et grand merci à soul pour la réponse à mon mail et mon inscription.
C'est mon premier post et je me présente à vous :
Je suis un petit belge localisé dans le hainaut à quelques centaines de mètres de la frontière française, j'accuse 42 ans, divorcé et célibataire depuis bientôt dix ans, j'ai deux filles de 16 et 13 ans que j'adore et qui sont chez moi assez souvent.
A part ça, je suis employé et je passe beaucoup de mon temps libre avec mon fidèle pc, je dl comme tout le monde avec mumule, j'aime les jeux de simulation automobile et les fps et j'attend la sortie de gtr avec impatience. j'aime aussi certains bons films.
J'ai quelques releases à mon actif, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à les uploader pour des raisons de bande passante et de manque de demande.
ma machine est un amd 2500+ sur une A7N8XE-deluxe et 1g de ram, et une carte video asus à chip nvidia. ça fonctionne super.
mon fai est skynet et ma bande passante est passée depuis peu à 192 en up au lieu de 128, et 1120 en down au lieu de 3360 pour des raisons de stabilité et d'éloignement du central.
Je fréquente les forums assez régulièrement, et si j'ai parfois pu apporter de l'aide à d'autres posteurs, c'est le plus souvent moi qui y ai trouvé la solution à mes problèmes.
Bon, je vais explorer, et j'espère qu'on ne m'en voudra pas si je ne poste pas énormément souvent : je déteste parler si je n'ai rien à dire!
@+