Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Speedtouch 510 V4 4 ports & Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Question [CONSEIL] Speedtouch 510 V4 4 ports & Free

Salut à tous,

En me lançant dans l'offre Free, je crains à devoir attendre ma Freebox un certain moment...

Par conséquent, je souhaite acheter le modem routeur Speedtouch 510 V4 (4 ports ethernet) à 89€ sur http://www.ivalley.fr/boutique/detail.php?id=35 (www.dslvalley.com), histoire de pouvoir aller sur le net une fois que la ligne adsl est activée.

Cependant, lorsque je serai en possession de la Freebox V3 (disons dans 2 mois ), vais-je pouvoir utiliser le modem routeur Speedtouch *uniquement* en switch, et la freebox en routeur, afin de partager ma connexion (2 pc) ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 26

Pour tout savoir sur cette série de modems : http://www.forpage.com/forum/index.php

(Je dis ça, c'est parce que je sais pas te répondre mais que eux ils sauront )

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

C'est fait

Ceci dit, si quelqu'un a la réponse, qu'il n'hésite pas à se manifester

Old Post 06-09-2004 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

je crois qu'il est possible d'utiliser la freebox avec le st510, celui-ci assurant le routage. Pour l'inverse je ne sais pas.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2004 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 06-09-2004 à 16:16
je crois qu'il est possible d'utiliser la freebox avec le st510, celui-ci assurant le routage. Pour l'inverse je ne sais pas.

Quelque chose comme ça ? :

code:
(ligne téléphonique)---(Freebox *PAS routeur*)---:port3(st 510 V4 4ports *ROUTEUR*)port1:---(PC1) port2:---(PC2) port4:---(rien)

Comme ça ?

Old Post 06-09-2004 16:55
Confirmé

Déconnecté

réponse

Hop je viens de recevoir le speedtouch 510 v4 version 4ports.

(NB : délai d'attente entre la commande et la réception : 44 h 05 min )

Pour configurer le speedtouch derrière la freebox, il faut se rendre sur <a href="http://forpage.com/forum/index.php" target="blank">le forum de forpage</a> (NB : il faut s'enregistrer au préalable), puis direction la FAQ, sujet : <a href="http://forpage.com/forum/viewtopic.php?t=2943" target="blank">Tous les configurateurs en ligne pour Speed Touch</a>, et cliquer ensuite sur <a href="http://www.forpage.com/pub/userini-ST-freebox.html" target="blank">Générateur de user.ini pour connexion du Speed Touch derrière une Freebox </a> et remplir le formulaire.

Ca c'est la théorie... reste la pratique, qui attend gentiment :
- l'ouverture de FT
- l'ouverture de la ligne adsl par free (puis la réception de la freebox)
- l'achat des pc

ps : pas besoin de la V3 nécessairement.

Old Post 09-09-2004 11:59
Il est actuellement 09:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Speedtouch 510 V4 4 ports & Free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.009746 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.