Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Lecteurs zip 100,250,750 Mo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

[CONSEIL] Lecteurs zip 100,250,750 Mo

Ma question sera très rapide.

Un ami voudrait se racheter un lecteur zip (le sien est HS) il possède des disquettes zip de 100 et 250 Mo. Peut-il acheter un lecteur zip 750 Mo et utiliser quand meme ses dK7 zip 250 et 100 Mo ?

je suis allé sur le site de iomega mais rien n'est dit sur la compatibilité entre les différentes quantités de stockage

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

sur le site d'Iomega :

Citation:
Compatibilité: Tous les disques standard Zip 750MO, Zip 250MO (lecture et écriture) ainsi que les disques Zip 100MO (lecture uniquement)

rhâ la la...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

hum hum ...

si on me cherche.... comment dire..... je suis déjà dehors.

PS : Merci maousse ..lol dis moi que c'était marqué en tout petit dans un coin pas forcément très visible ?

Old Post 22-09-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon je suis rentré au chaud finalement, qquechose me turlupine cependant,la phrase ci dessus n'étant pas très claire, et je m'adresse à ceux qui utilisent ou utilisaient des zip régulièrement (peut etre maousse ):

appremment on ne peut pas écrire sur des DK7 zip 100 Mo avec un lecteur zip 250 ou 750 ce qui est embetant, et autre question comment un lecteur zip 100 Mo peut-il lire une DK7 zip 250 ou 750 Mo ????

je sais , je me complique la vie, je peux tout vous expliquer rapidement, enfin j'essaye :

cet ami possède un AKAI MPC2000 (du matos haut de gamme apapremment pour faire de la musique) et celui-ci ne possède qu'une interface scsi, il possède donc un lecteur zip scsi 100 Mo.
ce lecteur, il ne peut pas le brancher sur son ordi, pas d'interface scsi (sur un portable c pas évident). Il désire donc en racheter un (qu'il pourra trimbaler ou il veut parce que le scsi pas bcp de monde n'en a) mais surtout il pourra transférer ses fichiers sons de l'ordi vers le MPC2000

D'où mes questions sur la compatibilité entre les DK7 zip de différents formats avec les différents lecteurs.
s'il ne peut pas écrire sur les DK7zip 100 Mo cela n'a aucun intéret pour lui, le but étant de pouvoir transférer des sons du pc vers le mpc et viceversa, et les lecteurs zip 100 Mo sont quasiment plus chers que les 250....

A vot' bon coeur !

Old Post 22-09-2004 22:14
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

http://www.iomega-europe.com/eu/pro...USBPoweredDrive

http://www.iomega-europe.com/eu/pro...d=Z7_USB20drive

http://www.iomega-europe.com/eu/Pro...Z100_Dual10Pack

en revanche ton pote va avoir du mal a trouver un model scsi il en existait en 100 et 250 mais pas en 750

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2004 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci toby !!!

donc les lecteurs 250 Mo finctionnent aussi bien avec les 100 que les 250 ...

Nickel merci bcp

PS : Je ne suis jamais arrivé sur ces pages de iomega ....je dois me faire vieux et la vue qui baisse ......

Old Post 23-09-2004 07:42
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

un lecteur 250 Mo va être très lent pour écrire sur une cartouche de 100 Mo, mais il peut. (il écrit chaque chose deux fois en fait.. mais ce n'est pas très fiable si c'est pour échanger entre vrai lecteur 100 Mo et lecteur 250 Mo...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 07:48
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Lecteurs zip 100,250,750 Mo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015843 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.