|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
bon je suis rentré au chaud finalement, qquechose me turlupine cependant,la phrase ci dessus n'étant pas très claire, et je m'adresse à ceux qui utilisent ou utilisaient des zip régulièrement (peut etre maousse ):
appremment on ne peut pas écrire sur des DK7 zip 100 Mo avec un lecteur zip 250 ou 750 ce qui est embetant, et autre question comment un lecteur zip 100 Mo peut-il lire une DK7 zip 250 ou 750 Mo ????
je sais , je me complique la vie, je peux tout vous expliquer rapidement, enfin j'essaye :
cet ami possède un AKAI MPC2000 (du matos haut de gamme apapremment pour faire de la musique) et celui-ci ne possède qu'une interface scsi, il possède donc un lecteur zip scsi 100 Mo.
ce lecteur, il ne peut pas le brancher sur son ordi, pas d'interface scsi (sur un portable c pas évident). Il désire donc en racheter un (qu'il pourra trimbaler ou il veut parce que le scsi pas bcp de monde n'en a) mais surtout il pourra transférer ses fichiers sons de l'ordi vers le MPC2000
D'où mes questions sur la compatibilité entre les DK7 zip de différents formats avec les différents lecteurs.
s'il ne peut pas écrire sur les DK7zip 100 Mo cela n'a aucun intéret pour lui, le but étant de pouvoir transférer des sons du pc vers le mpc et viceversa, et les lecteurs zip 100 Mo sont quasiment plus chers que les 250....
A vot' bon coeur !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|