Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] ADSL juste "pour surfer" à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Question [CONSEIL] ADSL juste "pour surfer" à Paris

Salut à tous !

Je cherche des infos pour ma soeur...

Elle habite à Paris et voudrait avoir l'ADSL juste pour surfer...donc pas besoin d'un gros débit ! De plus, elle tient à une offre "sans engagement" !

Je lui ai filé mon "vieux" modem Alcatel SpeedTouch USB (je l'avais du temps ou j'étais chez Wanadoo ).

Quel opérateur choisir ?

Apparemment, d'après ce que j'ai vu, chez Tele2, il faut prendre leur offre "Preselection" pour pouvoir profiter du tarid à 15€. Chez 9Telecom, j'ai rien vu mais je me trompe ?

Merci de vos conseils !

Kwiskas

PS : Mon modem Alcatel pose de problème pour fonctionner avec ce type d'abonnement ?

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 349

Tele2: 20€/mois si pas de pré-sélection, + frais de résiliation (96€TTC, diminué de 3€ TTC pour chaque mois calendaire entier écoulé entre les dates d'activation et de résiliation)

9Telecom: entre 20 et 25€/mois. Pas de frais de résiliation. Modem Wi-Fi pour 3€/mois

Cegetel: entre 20 et 25€/mois. Pas de frais de résiliation. Pas de location de modem. Promo: baladeur mp3 pour 1€

Sinon, à noter que dans les offres avec engagement d'un an, Tiscali propose un accès 512k pour 20€/mois.(en cours d'édition).

Récapitulatif:
- Tele2: A éviter car 96€ de frais de résiliation, c'est un peu cher à mon gout!!
- 9Telecom et Cegetel: Offre quasi-similaire. A privilégier si ta soeur envisage la pré-sélection (-5€ sur les prix affichés ci-dessus). Après, tout se joue sur le choix Wi-Fi / Baladeur MP3.
- Tiscali: Le moins cher de tous sur 12 mois, avec une offre basique pas trop chère.

Maintenant, peut-être que ça serait bien que tu recueilles quelques témoignages sur le service clientèle (prix et qualité de la hot line, y a t'il beaucoup de problèmes techniques (délais de mise en service), etc.). Bref, s'il y a un problème, est-ce facile de contacter un interlocuteur?

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 08-09-2004 à 21:43
PS : Mon modem Alcatel pose de problème pour fonctionner avec ce type d'abonnement ?

aucun problème: il s'agit de téléphonie classique.

Voilà

Edité par valere44 le 09-09-2004 à 14:53

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2004 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Alors ça c'est de la réponse !!

Merci de tout coeur valere44 !

Il me reste à trouver quelques feedbacks sur les différentes hotlines...

Autre question cependant : qu'est-ce qui me garantit que 9Telecom ne va pas mettre en place des frais de résiliation ? Ca a l'air d'être à la mode...

Kwiskas

Old Post 09-09-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par kwiskas, le 09-09-2004 à 19:40
Autre question cependant : qu'est-ce qui me garantit que 9Telecom ne va pas mettre en place des frais de résiliation ? Ca a l'air d'être à la mode...

9Telecom a aboli ses frais de résiliation fin août...
Ca m'étonnerait qu'ils les reinstaurent de sitôt!

Par ailleurs, c'est un élément contractuel, non? Donc pas de soucis de ce coté-là (par contre pour les anciens abonnés c'est pas pareil!!!)

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je suis plutôt partant pour 9telecom mais je trouve pas sur le site comment s'inscrire sans choisir la préselection...

Quelqu'un sait comment faire ?

Kwiskas, pas doué

Old Post 13-09-2004 20:10
Expert

Déconnecté

car je trouve pas...je dois être un peu gland...

Kwiskas

Old Post 14-09-2004 19:07
Il est actuellement 14:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] ADSL juste "pour surfer" à Paris

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.010785 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.