Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le faux CD-R à 800 MB

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

[CDG] Le faux CD-R à 800 MB

Voilà le topo : lorsque j'ai acheté un nouveau graveur de CDs (oui, ça remonte à quelques mois maintenant), j'ai eu un CD-R de 800 MB. Comme c'est pas tous les jours que l'on peut s'en servir, je me suis dit que ça pourrait un jour m'être utile.

Et bien aujourd'hui, j'en avais justement besoin. Je le sors de sa cachette, je retire le film plastique et je le met dans le lecteur. J'ai 783 MB à graver dessus et quand je lance le gravage, Nero me dit de mettre un CD de capacité suffisante !

En regardant le CD, il y a bien marqué dessus que c'est un x16 et qu'il fait 800 MB / 90 min. Mais en le mettant à nouveau dans Nero, il me permet de graver en x32 mais pas sur plus de 703 MB.

Voilà. C'était mon CDG.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol les 800 Mb sont déclarés comme des 700Mb (c'est le max permis) mais overburnable à 800 Mb!!!

C'est pas de l'arnaque mais un contournement de norme

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Re: [CDG] Le faux CD-R à 800 MB

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 24-09-2004 à 21:39
il me permet de graver en x32 mais pas sur plus de 703 MB.

Il faut configurer Nero correctement et tu n'auras aucun problème à graver 800 Mo.

Dans les préférences il y a une rubrique "Fonctions approffondies" (sic) et une option "Permettre de maximiser la taille du cd". Mets carrément 99 minutes.

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Tu n aurais pas FREE comme FAI par hazard ??
OK je sors !!!!
Avant de faire un CDG demande lol!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

une simple configuration de NERO et un graveur overburn suffit à graver du 800Mo .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

c des choses qui arrivent

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

En tout cas Mac-Leod a trouvé une réponse à son problème et a évité la corvée de modification du [TAG]. Pas si stupide.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pixel : pas mal hein ?

Citation:
Message écrit par bzh, le 24-09-2004 à 23:12
Avant de faire un CDG demande lol!

@ tous : merci d'avoir pris le temps pour me rappeler cette fonction sous Nero mais j'avais déjà mis l'overburn en route sur 99 min. De toute façon, je m'en étais déjà servi sur des 700 MB qui avaient besoin de quelques MB de plus pour finaliser...

C'est justement parce que l'overburn n'est malgré tout pas permis que j'ai posté ce CDG.

Old Post 25-09-2004 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Moi aussi j'ai des oublis lol
Tiens un ptit lien pour me faire pardonner
http://ahead.2037.org/

Old Post 25-09-2004 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

C'est une chose qui m'est déjà arrivé avec néro ; le souci venait juste de la version du logiciel.

J'étais sous néro 6, mais je ne me souviens plus les chiffres suivants. L'overburning était correctement configuré, mais je ne pouvais pas m'en servir, néro en plus m'éjectai le CD.

J'ai désistallé et remis une autre version, toujours en 6, et je n'ai plus rencontré ce souci.

Je pense que ce n'est pas plus compliqué que ça, enfin je l'espère

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Mac-Leod, ben Evy est dans le vrai! fait ce qu'elle dit )

PS : ça t'apprendra a ne pas tout raconter!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2004 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Love

Plus le temps passe et plus je vous aime !

Enfin, j'ai pas dit que ça marchait mais vous êtes vraiment plein de ressources

Je tente le coup

Old Post 26-09-2004 10:55
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: Love

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 26-09-2004 à 10:55
Plus le temps passe et plus je vous aime !

Enfin, j'ai pas dit que ça marchait mais vous êtes vraiment plein de ressources

Je tente le coup

et alors , et alors ????

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2004 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oui oui et alors Et ENCORE ?? dis nous

Old Post 27-09-2004 21:10
Guru

Déconnecté

Alors...

Je n'ai pas changé encore la version de Nero mais j'ai fait des essais sur d'autres Iso et Bin qui étaient sur mon DD. Il fait l'overburn pour les autres mais pas pour mon 800 MB !

Je commence à me poser des questions...

Old Post 28-09-2004 22:39
Il est actuellement 15:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le faux CD-R à 800 MB

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.024992 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.