|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Problème pour DVD Capitaine Flam n°2
Salut à tous, surtout ceux qui sont intéressés par les épisodes du Capitaine Flam.
Bon, voilà, j'ai un problème...
Les 8 premiers épisodes étant bien répandus, je me suis attelé à la tâche de continuer sur les 4 suivants...
Mais voilà, j'ai mis le DVD n°2 dans mon lecteur. Et tout ce que j'obtiens, c'est un cliquetis toutes les secondes, indéfiniment. Autrement dit disque non reconnu.
Alors, je l'ai nettoyé, analysé sous toutes les coutures, et pas mieux.
J'ai balancé de l'air comprimé dans mon lecteur DVD (un Pioneer 104SZ, je crois), nada
Sur mon lecteur DVD de salon, il passe impec.
Première question : est-ce solvable ?
Deuxième question : si oui, comment ? 
Troisième question : si non, que faire ? Je ne vous cache pas que je suis assez disappointed. Mais d'un autre côté, ce ne sont pas les meilleurs épisodes, loin s'en faut. Ils sont même à chier. Est-ce que je continue à partir du 17 ? Je trouve que c'est dommage... voire inadmissible, ok ok ok... 
Ou alors si quelqu'un a ce DVD, qu'il me contacte, pour voir si on peut s'arranger...
D'avance, merci...