|
feuillearouler |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4705
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 28-09-2004 à 01:58
- A la recherche des loupiottes : a coté de la prise du cable , il y a généralement (mais pas toujours) des petites LED qui indiquent si il y a une connexion d'établie, et une activité ( et parfois aussi, si on est en 100mb,etc..) : regarde si tu as des LED de ce genre des 2 cotés (coté fb et coté PC..) : si oui, alors il doit y en avoir au moins une d'allumée . Si toutes sont éteintes, alors tu as un soucis de faux contact.
- Intercaler un hub ou un switch: juste le temps d'un test : fb <---> hub <----> pc
c'est surtout parce que le hub est quasiment toujours équipé de LED qui permettent de deviner plus ou moins ce qui se passe, et aussi de savoir si l'équipement à l'autre bout est actif ou pas.
- il me semble avoir lu qu'il y a avait des soucis avec les cartes reseau de CM via... tu n'aurais pas une "vraie" carte réseau sur port PCI ??
- si tu as une fb, alors free a du te filer un modem sagem 908 en secours: tu peux le tester pour localiser la panne. |
1ere question : je n'ai pas de led sur la carte mere
2em question : j'ai installé unecarte pci et ca fonctionne effectivement (mais ca fonctionnait très bien sur la carte mère, ca c'est interronpu d'un coup sans aucune raison apparente)
3em : j'ai une fb, mais free ne m'a pas filé de sagem, juste une ligne rtc de secours...
Je cherche, je cherche.....
Pourquoi ca ne marche plus sur ma carte reseau integrée 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne
|