Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Internet Navigator Keyboard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Question [CONSEIL] Logitech Internet Navigator Keyboard

voila j'envisage d'acheter ce clavier qui a l'air fort sympatique mais avant de me lancer dans la commande je voudrais savoir s'il dispose d'un port USB integré

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

bonne question

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 trila  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13162

Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

http://www.materiel.net/details.php...1&affcode=mprix
Je suis pas sur que ça reponde.

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 35 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de trila Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de trila! Trouver plus de messages de trila Ajouter trila à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

non malheureusement
merci quand même

je relance donc cette question d'une importance existentiel

@alien_touch
oui je trouve aussi
non sans rire je tiens vraiment à ce qu'il y est un port USB sur mon futur clavier !

Old Post 28-08-2004 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:
Message écrit par kyro, le 28-08-2004 à 21:29
...non sans rire je tiens vraiment à ce qu'il y est un port USB sur mon futur clavier !

Chouette clavier mais pas de port USBé .... désolé (je sé je lé !!)

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

nop , pas de port USB, je confirme . Je tape réguliérement dessus chez un pote, néanmoins trés beau et trés bon clavier

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bouhouhouh !!! je suis dégouté, je le trouve aussi trés bien ce clavier mais sans ca je vais etre contraint à choisir autre chose
vous en avez pas un autre à me conseiller par hasard ? dans le même style mais avec un port USB

Old Post 28-08-2004 23:29
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Adaptateur PS2 femelle ---> USB male

Ptet qu'avec ça:

Ca t'aidera

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai ce clavier, il est excellent, mais pas de port USB. (mais mon écran en a 2 donc bon)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

mdr je suis encore à l'ouest...

Je n'avais pas compris que tu voulais un port USB sur ton clavier... je pensais que tu cherchais un clavier usb...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

J'ai ce clavier et j'en suis très satisfait !

Par contre pas de port USB dessus, va falloir te rabattre sur ceux de facades ou ceux de ton moniteur.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2004 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Kyro, voici de quoi alimenter ta demande :

Clavier cherry abec usb

Old Post 29-08-2004 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci pour les confirmations que ce clavier n'a bel et bien pas de port USB ! ()

@alien_touch
il a l'air sympa ce clavier, mais bon s'il faut commander en angleterre ou je ne sais trop où, je ne suis pas très chaud là
j'ai fais une petite recherche sur les sites francais et je n'est rien trouvé d'autres que ca http://www.inmac.fr/product.asp?sku=E450849
en plus c'est un wireless et il est en PS2 ..... et il fait 105€
je crois que je vais quand meme partir sur ce clavier Logitech comme tous les possesseurs ont l'air de l'apprecier, et je vais continuer à me servir d'une rallonge USB pour brancher mon lecteur MP3, ma petite lampe de clavier, ..... comme je le fais actuellement

merci encore à tous

Citation:
Message écrit par Bartman, le 29-08-2004 à 00:46
mdr je suis encore à l'ouest...

Je n'avais pas compris que tu voulais un port USB sur ton clavier... je pensais que tu cherchais un clavier usb...

hihi

Old Post 29-08-2004 14:41
Expert

Déconnecté

sinon faudrait tester avec un clavier MAC si il passe, là tu aurais des ports USB sur le côté du clavier

Old Post 30-08-2004 08:13
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Wink

bonjour...
si tu peux te le permettre prends toi le bundle clavier/souris Logitech.

Le clavier est sans fil. La souris l'est également et a l'avantage d'être optique.

Logitech vient également de sortir une version encore plus sympa... avec port bluetooth intégré...

cours sur www.rue-montgallet.com tu trouveras une bonne info

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2004 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Internet Navigator Keyboard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.025025 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.