Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CDC] Ma nouvelle config.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Thumbs up [CDC] Ma nouvelle config.

Boitier : Antec SLK3700-BQE 109€
+ 1 fan 120mm PAPST 26.9€
CM : Asus P4P800 SE 114.90 €
Prosc : P4 3.0E 189 €
Cooler : Zalman CNPS 7000B-CU 54.9 €
Mem : 2 x Kingston DDR 400MHz 512MB PC3200 CL 3A 99.9€ (piece)
Video : Radeon 7500 64MB (recup)
HD : Maxtor 120Gb 8MB 82.5€
CD : Plextor 40/12/40A (recup)

Total 777€ et avec ça c'est : Enjoy the silence. Cette tour Antec, c'est un réel bonheur, un ventilo 120 mm d'origine, les racks pour cd/dvd très bien fixer (pas de vibration), un accès au HD très bien fait avec en plus des caoutchoucs pour les fixations.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 18:30
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

J'en ai une aussi et je confirme

Par contre, 109€ c'est un peu cher pour le 3700 (à ce prix, tu as le sonata)

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dadann  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10312

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

J'ai à peu près le même config (PC principal) depuis peu (CM P4P800 E DLX, CPU Prescott 3.0, Mémoire Kingston 2X512), j'en suis très content.
Je pense que tu devrais mettre un peu de côté pour acheter une carte graphique conséquente.
Une 7500, c'est un peu léger à côté de tout ce matos.
Ceci dit, si tu n'as pas l'utilité d'une meilleure carte graphique, c'est très bien comme ça.

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-10-2004 18:39
Cliquez ici pour voir le profil de dadann Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dadann Ajouter dadann à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@khornounet : Pour le prix du boitier, je ne suis pas sûr, c'est vrai qu'il est moins cher sur le net mais avec les frais de livraisons, ça revient plus au moins au même...

@dadann : Ben en fait non, j'ai un autre p4 3.2 E avec une 9200 et celle là me suffit.

Old Post 24-10-2004 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

jolie config, j'ai qussi depuis peu un PC silencieux et c'est le bonheur ULTIME

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2004 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Belle config en effet ........ et puis le prix, c'est trés raisonnable

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

c'est sympa de nous faire baver avec ta nouvelle config. forte sympatique dis donc

perso je passe au nForce4, amd 64bit et PCIE pour fin novembre normalement

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2004 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

cool l'Amd 64 bits !

Old Post 25-10-2004 22:58
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

AMD 64 ............

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Des photos ! Des photos !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2004 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CDC] Ma nouvelle config.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.020905 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.