Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Toulouse et ses chiens.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Angry [CDG] Toulouse et ses chiens.

Quand même ! C'est chiant !

Parisien de souche, j'habite Toulouse pour les études (ingé), et je dois dire que c'est TRES écoeurant toutes ces m*rdes de chiens partout.
Et si le jour elles peuvent être évitées, je ne vous parle pas des drames qu'elles peuvent causer la nuit, même sans avoir de gramme dans le sang (pour l'instant je n'ai pas été victime, croisons les doigts).

Alors merde quoi !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Un chien qui fait caca, c'est naturel
Un maître qui ramasse pas, c'est criminel.

j'ai roulé dans une merde de chien l'autre jour et il a fallu récurer mes deux roues (<--- pour ceux qui savent pas, je circule en fauteuil)., donc ça fait chier en Belgique aussi (<--- pour ceux qui savent pas, j'habite pas vraiment en Tunisie)

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Dez il est bien ce groupe belge dont tu fais la pub dans ta signature, franchement c'est bien fait!

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-10-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toupiti  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13147

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Et malheureusement y a pas qu'a toulouse ou chez nos amis Belges que les merdes de chien proliférent. J'habite Nice et avec le nombre de Mamie (ndldr: Je n'ai rien contre les mamies) et autant de chiens je peux vous dire que ça pue grave.

Exemple: Aujourd'hui je vais pour mon job (Immobilier) je vais visiter un local situé dans une rue privée 'dans un quartier chic), une femme arrive avec son chien, il chie devant la porte du local; je lui demande alors poliment de ramasser la déjection de son jolie toutou (qui lui n'a rien demander le pauvre) et elle me répond " C'est une rue privée j'ai le droit de le faire". Et elle s'en vas.

Alors que faire.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 24 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de toupiti Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de toupiti! Trouver plus de messages de toupiti Ajouter toupiti à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

Ceci dit on pourrait imaginer des services municipaux compétents pour nettoer les rues...moi j'aime pas trop ramasser les merdes du chien de mes parents quand je le promène.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par toupiti, le 09-10-2004 à 02:22
Et malheureusement y a pas qu'a toulouse ou chez nos amis Belges que les merdes de chien proliférent. J'habite Nice et avec le nombre de Mamie (ndldr: Je n'ai rien contre les mamies) et autant de chiens je peux vous dire que ça pue grave.

Exemple: Aujourd'hui je vais pour mon job (Immobilier) je vais visiter un local situé dans une rue privée 'dans un quartier chic), une femme arrive avec son chien, il chie devant la porte du local; je lui demande alors poliment de ramasser la déjection de son jolie toutou (qui lui n'a rien demander le pauvre) et elle me répond " C'est une rue privée j'ai le droit de le faire". Et elle s'en vas.

Alors que faire.
Lui balancer la merde de son clebs dans la gueule!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

Chez moi, tout le monde ramasse ca, c'est la loi mais aussi par politesse.
Quand je visite Paris, c'est vraiment surprenant!!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est une plaie, un problème qui ne pourra être résolu qu'en éducant les maîtres avant tout

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

si tu marche dedans essaye du pied gauche

en suisse pas ce probleme sinon une belle prune

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 09-10-2004 à 09:55
c'est une plaie, un problème qui ne pourra être résolu qu'en éducant les maîtres avant tout

ou en tuant tous les chiens ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Servef, le 09-10-2004 à 02:58
Ceci dit on pourrait imaginer des services municipaux compétents pour nettoer les rues...moi j'aime pas trop ramasser les merdes du chien de mes parents quand je le promène.

évidemment et quand les impôts augmente on râle encore !! quand on fait pas soi-même, çà coûte de déléguer mon ami

même si t'aime pas trop il FAUT le faire, sinon faut pas s'étonner de retrouver pleins de merd** beaucoup moins naturelles qui polluent la vraie nature si y'a autant de gens qui aiment pas se trimballer leurs restes de pic-nic et autres canettes dans un sachet pendant 1/2h le temps de trouver une poub' ... c'est la facilité çà peut poser des prob' surtout quand on comprend pas qu'un chien, comme un petit bébé, c'est pas que tout mignon tout petit, mais qu'il faut s'en occuper CORRECTEMENT et que çà grandit ...

si vous aimez les chiens pas sales, contentez vous de regardez 30 millions d'amis, c'est propre la télé !!

sinon pour moi entre le trottoir et la merd** de chien, c'est bien ce foutu bitume le + sale, y'a des villes + vertes (ex. Metz sans prendre les exemples de Spiny et autres francophones civilisés) où ces petits tracas se ressentent moins.

@ servef : j'ai extrapolé à fond ta remarque tu m'excuses, mais je voulais poussé mon [CDG] dans le [CDG] posté

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Sujets Lancés : 54

Tu es tout excusé cher Damdam...Et puis j'ai trouvé la parade, je ne promène plus le clebs même si c'est un bon ticket pour draguer !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

L'éducation, c'est le plus important :

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Servef, le 09-10-2004 à 14:17
Tu es tout excusé cher Damdam...Et puis j'ai trouvé la parade, je ne promène plus le clebs même si c'est un bon ticket pour draguer !

yeah ... pour la drague y'a aussi les bibliothèques universitaires si çà te manque ... c'est pas moins chiant mais tu tapes dans une autre catégorie de proies, les farouches et altières

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Je bosse à Boulogne.

Boulogne => ville aisée => plein de pépés et mamies avec des chiens => plein de crottes sur les trottoirs surtout dans certains quartiers où les services de nettoyage ne passent pas ou pas assez

C'est effectivement dégueulasse.

A Paris même, le problème est moins voyant.
Je ne pense pas que les gens y soient plus civilisés (ça m'étonnerait même fort !) : simplement les services de nettoyage ont l'air efficaces et aussi...plus nombreux.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2004 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Toulouse et ses chiens.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.028233 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.