|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Servef, le 09-10-2004 à 02:58
Ceci dit on pourrait imaginer des services municipaux compétents pour nettoer les rues...moi j'aime pas trop ramasser les merdes du chien de mes parents quand je le promène. |
évidemment et quand les impôts augmente on râle encore !! quand on fait pas soi-même, çà coûte de déléguer mon ami 

même si t'aime pas trop il FAUT le faire, sinon faut pas s'étonner de retrouver pleins de merd** beaucoup moins naturelles qui polluent la vraie nature si y'a autant de gens qui aiment pas se trimballer leurs restes de pic-nic et autres canettes dans un sachet pendant 1/2h le temps de trouver une poub' ... c'est la facilité çà peut poser des prob' surtout quand on comprend pas qu'un chien, comme un petit bébé, c'est pas que tout mignon tout petit, mais qu'il faut s'en occuper CORRECTEMENT et que çà grandit ...
si vous aimez les chiens pas sales, contentez vous de regardez 30 millions d'amis, c'est propre la télé !!
sinon pour moi entre le trottoir et la merd** de chien, c'est bien ce foutu bitume le + sale, y'a des villes + vertes (ex. Metz sans prendre les exemples de Spiny et autres francophones civilisés) où ces petits tracas se ressentent moins.

@ servef : j'ai extrapolé à fond ta remarque tu m'excuses, mais je voulais poussé mon [CDG] dans le [CDG] posté

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|