|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
autre solution!
je suis entrain d'étudier une autre soution de matériel:
comme la ligne est dégroupé Free, je vais peut être commander la freebox pour 60€, je crois que l'on peut rajouter une carte PCMCIA WiFi. J'ai vu sur le site de Free qu'il propose leur carte WiFi pour leur Freebox à 27€ (en 3X9€): http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
il me reste plus qu'à acheter une carte PCI WiFi pour le PC
cette solution est peut être plus interessante car le modem-routeur de chez Linksys est pas compatible avec l'ADSL2/2+
une autre question, jusqu'à présent je n'avais pas de freebox (affaiblissement du signal trop important pour un dégroupé), maintenant je peux car il la propose pour ceux qui sont non-dégroupé et d'après leur site je rentre dans cette catégorie là.
Je voudrais savoir si je passe à la Freebox V4 pourrais-je bénéficier de l'offre téléphonie 
Cette nouvelle config compatible ADSL2/2+ (à 136€), modem-routeur WiFi Freebox+carte PCMCIA WiFi Free et une carte Linksys WMP54GS ou WMP54G, est-elle une solution fiable 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|