|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[PHILOSOPHIE] Les Ships !
Ben oui, une question essentielle à laquelle j'aimerais que le plus de monde possible aie le cran de répondre saans langue de bois, sans faux-fuyants. Osons une bonne fois pour toutes avoir le courage et la détermination nécessaires pour trouver la force morale de ne pas se taire et livrer à la plèbe oxmoïenne ses accointances lipidesques en matière de grignotage télévisuel.
Donc, quel est votre parfum de ships préféré ?
Moi je suis poivre et sel (comme mes cheveux), quand j'étais prépubère, j'avais un faible pour les chipito au fromage, que j'ai englouti par centaines, mais les choses changent, à défaut d'évoluer et je m'enfile un paquet de ships de 150g par semaine; et je le garde au frais in ze frigo pour qu'il reste bien croustillant.
J'ai bien essayé d'en faire moi-même (si si) mais ils étaient vraiment trops gras.
Dernière chose :
A mort les natchos ! C'est la pire chose que l'on a créé pour emmerder le type qui veut voir un film relax au cinéma. Le Natchos (et, dans une moindre mesure, le ships) est l'enemi du cinéphile moyen.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|