|
cocotier |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
700
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
enfin résolu
j'ai essayé la methode ailleurs; mais rien ne fonctionne ...
heureusement se sont des fichiers qui ne m'interessent pas! le principal à été récupéré!
je continue l'investigation!
Résolution
Pour résoudre ce problème, il faut désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier :
Désactiver le partage de fichiers simple :
Cliquer sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
Dans le menu Outils, cliquer sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage.
Sous Paramètres avancés, désactiver la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquer sur OK.
Cliquer avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquer sur Propriétés.
Cliquer sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche.
Cliquer sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire.
Dans la liste Nom, cliquer sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs.
Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activer la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Cliquer sur OK.
Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier :
Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui.
Cliquer sur Oui.
Cliquer sur OK, puis appliquer de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu.
et voila!
Edité par cocotier le 29-10-2004 à 18:32
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne
|