Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > integrer les sous titres au .avi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1109

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

integrer les sous titres au .avi

bbouuh je capte kedal.
je voudrais les sous titres d un film, seulement d aprés ce que je comprends, on ne peut pas l'integrer au . avi, enfin, d aprés ce que j ai lu avec sub rip.

qqn pouurai t il m éclairer svp

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je suis pas un expert, parce que j'en ai pas fait beaucoup, mais subrip sert à extraire les sous-titres dans un fichier texte.
C'est ton lecteur qui fait l'affichage de la video et des sous-titres.

Ca permet à tout un chacun de choisir les sous-titres qu'il veut, et s'il les veut ou pas.

Sinon, pour les intégrer dans le fichier video, je sais pas faire...
Ca dépend comment tu rippes, avec quel logiciel, etc.

Il y a de très bons tutoriaux (en anglais) sur http://www.doom9.org et http://www.divx-digest.com

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mauvaise idée

pkoi faire ??
Si tu laisses les sous-titres à l'extérieur, tu peux choisir la couleur, la taille, etc.... lorsque tu visionnes le film.

Si tu les integres dans le film, ils seront affectés par le procédé de compressions divx, et donc forcément moins lisibles...
(comme lorsque tu sauvegardes du texte en jpeg...)

Enfin, pour le titre de ce post, c'est juste mon avis hein ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

merci de vos réponses.
je suis d accord avec toi shakes, mais si je veux kan meme le faire, je fais comment ?

@@++++

Old Post 02-06-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

si tu y tiens vraiment, tu dois pouvoir utiliser virtualdub, avec un plugin pour les sous-titres comme celui-ci
Mais, bon, j'ai jamais utilisé, alors je pourrais pas trop t'aider.

toutes les infos sur le site de campanella ici

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Je le fais avec Vobsub ( http://gabest.terrashare.com/ )
Tutorial Vobsub---> http://www.media-video.com/sections...ticle&artid=113

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-06-2002 03:57
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

iiiiiiiiieeeeeeeeeeesssssssss j y suis arrivé, enfin pas tout a fait comme je le voulais, je suis pas arrivé a tout mixer dans le .avi, mais j ai mes sous titres via vobsub

par contre ow031, si tu peux m aiguiller sur un truc du tutorial que t as filé en lien, ia un truc que je capte pas, je cite:

Vous devez copier le fichier "vobsub_vd.vdf" dans le dossier plugins de Virtual Dub.

alors deja ce fichier n est pas dans vobsub, je l ai chopé sur le net, mais ca amrche pas, ca me dit une erreur. si tu peux m eclairer, c royal

merci bcp les gars

@@+++++
Greg

Old Post 04-06-2002 00:41
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Vobsub

Alors moi j'utilise Vobsub en passant par Gordian Knot donc c'est un peu différent car ce dernier m'installe tout tout seul. Mais je sais comment il faut faire quand même:
Tu n'as pas besoin du fichier .vdf, tu ouvres ton virtualdub, puis "ctrl+f" pour accéder aux filtres, add, load, et là fichier de type tu mets DLL, puis dans ton répertoire vobsub tu charges vobsub.dll.

Si tu as d'autres soucis n'hésite pas

Old Post 04-06-2002 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Salut,

Sinon tu peux toujours utiliser le filtre subtitler comme te le propose shakes, qui donne un bon résultat esthétiquement.
Il te faut simplement convertir tes sous-titres au format ssa (substation alpha) auparavant, ce qui est possible avec subadjust.
Après, tu peux charger tes sous-titres avec substation alpha (le logiciel), pour modifier la font, la couleur, l'ombrage etc.
Enfin, tu les integres au film avec VD.

M'enfin, comme les autres, je suis fondamentalement contre cette pratique, pour 2 raisons:
- Il faut recompresser donc perte de qualité (il y a peut-être moyen sans recompresser mais je ne sais pas comment)
- Tu ne peux plus choisir entre les sous-titres US (préférés par les puristes :niark: ) et les sous-titres FR (préférés par la pénible de service qui n'a pas le temps de lire TOUS les subs en anglais et qui tient absolument à enregistrer le moindre détail )

Mais je ne critique pas, chacun fait comme il veut

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-06-2002 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

petit probleme avec smart ripper, il m affiche ce message:

No ASPI-adapter available

c grave docteur ??
merci

Old Post 04-06-2002 19:32
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Greg
petit probleme avec smart ripper, il m affiche ce message:

No ASPI-adapter available

c grave docteur ??
merci

C'est pas grave, c'est pour l'acces à la lecture des vobs. J'ai jamais eu un film non rippable car je n'avais pas les aspi d'installés.
Si tu les veux vraiment, pour peut etre gagner un peu de temps lors du rippage, recherche ASPI sur google c'est facile à trouver.

Old Post 04-06-2002 21:56
Il est actuellement 01:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > integrer les sous titres au .avi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.020967 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.