|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Les photos pour le branchement ampli-enceintes
Euh....j'apprend, j'apprend Maousse, mais je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire. Le SPDIF ce n'est pas forcément du câble optique ?
Au final, je dois prendre quoi ?
Tu finis par me perdre et me faire tout mélanger 
Sinon, voila les photos pour le reste.
Mon soucis donc, c'est que j'ai des enceintes relativement récentes (JMLab Opal 609) qui proposent 4 entrées :

Mon ampli, lui, il date (une 30aine d'année, hérité il y a bien longtemps déjà), un Pioneer, qui ne propose que 2 sorties par enceintes :

Du coup, je suis obligé, pour le branchement côté ampli, de relier les arrivées + et les arrivées - entre elles (j'ai 2 paires de câble par enceintes, chaque paire étant reliée chacune sur une entrée + et une entrée - sur chaque enceinte). Vous saisissez ?
Ma question est donc de savoir si le branchement actuel est bon, si je dois faire autrement, ou si je dois changer d'ampli lol (à la base quand j'ai acheté les enceintes j'avais prévu de changer d'ampli, mais bon niveau finance c'est pas forcément facile, surtout que ça coûte des sous ).
Si je garde le même système de branchement, quel type de câble me conseillez vous ? En sachant que j'ai une distance ampli-enceinte assez courte d'un côté (genre 1m) mais plus longue de l'autre (5-6 mètres).
Edité par naturalsticker le 08-11-2004 à 20:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|