|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Rooooooooooo !!
"Rainbow Outsider's" dit les "Pink Nounours" ????????????
ca va pas la tête ?? hein lamiss , allons tu vas nous corriger ça tout de suite 
Bon voila , un petit rappel sur les origines des Rainbow Outsider's à l'origine du mouvement de l'alliance du même nom .
Exclusif !
L'Interview des Acteurs de la sympathique formation de L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S , par notre reporter Einrich Idékila-Ulla, (E.I-U) pour la Gazette D'Oxmo.
Citation:
E.I-U
- Major Tom, Bonsoir .
Major Tom
- Euhh bonsoir, Einrich...
E.I-U
-Maintenant que les présentations sont faites, Major Tom, rentrons directement dans le sujet qui nous intéresse : Comment avez-vous décidé de fonder L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S
Major Tom
- Bah... En fait au départ, j'ai vu de la lumière et je suis rentré.
E.I-U
- Et ???
Major Tom
- Et...C'est tout ! A la reflexion ...non.... j'avais aussi un peu mal aux pieds, alors je me suis assis !
E.I-U
- Le fait qu'un modérateur soit solidaire avec votre mouvement, cela vous apporte quoi !
Major Tom
- Rien, on ne s'en sert quasiment pas. On a juste étés touchés qu'une si haute personnalité nous amène son soutien, d'une certaine façon cela légitimait le bien fondé de notre démarche.
E.I-U
- Votre mouvement revendique quoi exactement ?
Major Tom
- Euhh , Rien nous on revendique rien ! Notre succés repose dans le fait que nous fédérons autour d'une banière unique, tous les hésitants chromatiques, ceux qui aiment le violet, le bleu, le vert, le jaune, le rose, le marron, le rouge, le blanc et le noir ainsi que le métissage comme le gris.. et qui ne veulent pas choisir !
E.I-U
- Que pensez vous des autres formations ?
Major Tom
- J'aime pas casser du sucre sur le dos des autres ! Toutefois puisque vous me posez la question, c'est vrai que :
- Les VIOLET POWER, semblent super bien organisés, à 6, ils sont sur tous les fronts et font feu de tout bois, en plus ils sont coachés par un certain "JACK Daniel" c'est tout dire !!
- A nombre égal les BLUE DEFENDER, sont bien moins présents sur le terrain, je ne sais pas ou ils ont appris à schtroumpfer de la sorte, mais on ne sent pas cet esprit de cohésion et cette volonté de vaincre en l'absence de leur leader.
- Les BLACK FORCES ! Un poil conservateurs, mais sympas, c'est dommage ils ont une mauvaise communication, faut quand même préciser qu'ils sont les leaders sortants dans cette gueguerre ! ils misent trop sur le Statu-Quo.
- Les YELLOW ADORATEURS, à mon avis ils sont noyés, trop d'eau nuit à l'efficacité du breuvage!
- Les GREYS EXTRA-TERRESTRIAL? cela reste une énigme pour moi !
- Les PINK NOUNOURS ! ça c'est drôle , tu les aurais sorti dans les années 70- 80 je suis sur qu'ils auraient fait un malheur !
- La CHOCO INDEPENDANCE TEAM ! Eux ils sont cool, un nom pareil fallait ôser , on le dirait tout droit sorti du cartable d'un môme de CM2 . à mon avis si demain il y a une formation Cadbury ils vont finir bouffés.
- Les VERTS RADIOACTIFS (La ligue révolutionnaire des) ... Le nucléaire il y a longtemps que cela ne fait plus réver personne, ils se sont trompés de cible c'est les BIO-BOBOs qu'il faut séduire pas les rescapés de Tchernobyl.
- Les RED STRIKES BACK ... je ne les connais pas bien, mais une chose est sur ce ne sont pas des tendres, tu peux être certain qu'ils ne vont pas macher les mots (globine).
E.I-U
- Quels sont vos pronostics pour les primaires ?
Major Tom
- Pour les primaires on voyait bien arriver le jaune, le cyan et le magenta... Mais finalement on s'est trompé et même le trio rouge-vert-bleu qui partait favori dans la neuvieme n'a pas fait un bon rapport.
propos reccueillis par Einrich Idkila-Ulla pour la Gazette d'Oxmo
|
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|