Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE BIS] Quelle est la couleur dominante en 2005?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel parti voulez-vous rejoindre?
Ce sondage est fermé.
Pink Nounours 5 11.63%
Rainbow Outsider's (dits les Pink Nounours) 1 2.33%
Violet Power (dits les Pink Nounours) 5 11.63%
Blue Defender (dits les Pink Nounours) 4 9.30%
Black Forces (dits les Pink Nounours) 8 18.60%
ObiWan!!! 20 46.51%
Total: 43 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Talking [SONDAGE BIS] Quelle est la couleur dominante en 2005?

Ben voilà: c'est dit c'est fait:
au boulot les râleurs

allez: j'en ai marre du ROSE:

passage au ROUGE!!
au moins c'est assorti à ma signature

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 13-04-2005 à 17:02
Raison de l'édition: wuoinnn!!! on peut pas éditer le sondage :'( !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Obiwan Powwwaaaaaa !!!

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

N'ayant po participer au dernier debat, je ne resterais po dans l'ombre cette fois-ci ...

VIOLET POWAAAAA

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

du moment que c'est pas du vert

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Aucun doute possible, les smileys sont avec nous !!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Sujets Lancés : 70

Rooooooooooo !!

"Rainbow Outsider's" dit les "Pink Nounours" ????????????

ca va pas la tête ?? hein lamiss , allons tu vas nous corriger ça tout de suite

Bon voila , un petit rappel sur les origines des Rainbow Outsider's à l'origine du mouvement de l'alliance du même nom .

Exclusif !

L'Interview des Acteurs de la sympathique formation de L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S , par notre reporter Einrich Idékila-Ulla, (E.I-U) pour la Gazette D'Oxmo.

Citation:

E.I-U
- Major Tom, Bonsoir .
Major Tom
- Euhh bonsoir, Einrich...
E.I-U
-Maintenant que les présentations sont faites, Major Tom, rentrons directement dans le sujet qui nous intéresse : Comment avez-vous décidé de fonder L'ALLIANCE DES RAINBOW OUTSIDER'S

Major Tom
- Bah... En fait au départ, j'ai vu de la lumière et je suis rentré.
E.I-U
- Et ???
Major Tom
- Et...C'est tout ! A la reflexion ...non.... j'avais aussi un peu mal aux pieds, alors je me suis assis !
E.I-U
- Le fait qu'un modérateur soit solidaire avec votre mouvement, cela vous apporte quoi !
Major Tom
- Rien, on ne s'en sert quasiment pas. On a juste étés touchés qu'une si haute personnalité nous amène son soutien, d'une certaine façon cela légitimait le bien fondé de notre démarche.
E.I-U
- Votre mouvement revendique quoi exactement ?
Major Tom
- Euhh , Rien nous on revendique rien ! Notre succés repose dans le fait que nous fédérons autour d'une banière unique, tous les hésitants chromatiques, ceux qui aiment le violet, le bleu, le vert, le jaune, le rose, le marron, le rouge, le blanc et le noir ainsi que le métissage comme le gris.. et qui ne veulent pas choisir !
E.I-U
- Que pensez vous des autres formations ?
Major Tom
- J'aime pas casser du sucre sur le dos des autres ! Toutefois puisque vous me posez la question, c'est vrai que :

- Les VIOLET POWER, semblent super bien organisés, à 6, ils sont sur tous les fronts et font feu de tout bois, en plus ils sont coachés par un certain "JACK Daniel" c'est tout dire !!

- A nombre égal les BLUE DEFENDER, sont bien moins présents sur le terrain, je ne sais pas ou ils ont appris à schtroumpfer de la sorte, mais on ne sent pas cet esprit de cohésion et cette volonté de vaincre en l'absence de leur leader.

- Les BLACK FORCES ! Un poil conservateurs, mais sympas, c'est dommage ils ont une mauvaise communication, faut quand même préciser qu'ils sont les leaders sortants dans cette gueguerre ! ils misent trop sur le Statu-Quo.

- Les YELLOW ADORATEURS, à mon avis ils sont noyés, trop d'eau nuit à l'efficacité du breuvage!

- Les GREYS EXTRA-TERRESTRIAL? cela reste une énigme pour moi !

- Les PINK NOUNOURS ! ça c'est drôle , tu les aurais sorti dans les années 70- 80 je suis sur qu'ils auraient fait un malheur !

- La CHOCO INDEPENDANCE TEAM ! Eux ils sont cool, un nom pareil fallait ôser , on le dirait tout droit sorti du cartable d'un môme de CM2 . à mon avis si demain il y a une formation Cadbury ils vont finir bouffés.

- Les VERTS RADIOACTIFS (La ligue révolutionnaire des) ... Le nucléaire il y a longtemps que cela ne fait plus réver personne, ils se sont trompés de cible c'est les BIO-BOBOs qu'il faut séduire pas les rescapés de Tchernobyl.

- Les RED STRIKES BACK ... je ne les connais pas bien, mais une chose est sur ce ne sont pas des tendres, tu peux être certain qu'ils ne vont pas macher les mots (globine).

E.I-U
- Quels sont vos pronostics pour les primaires ?
Major Tom
- Pour les primaires on voyait bien arriver le jaune, le cyan et le magenta... Mais finalement on s'est trompé et même le trio rouge-vert-bleu qui partait favori dans la neuvieme n'a pas fait un bon rapport.

propos reccueillis par Einrich Idkila-Ulla pour la Gazette d'Oxmo

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

à 14h00: ObiWan en tête

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

A voté...

Je m'insurge de la façon dont ce sondage a été tourné. Nous, blue schtroumpfender, n'avons rien à voir avec les pink nounours qui se sont illégalement introduit dans nos bulletin de votes ainsi que dans ceux de nos aimables adversaires...
De plus, pour qu'un vote soit tout à fait représentatif, j'espère assister à un deuxième tour où seuls les deux premiers de ce tour seront face à face. Les consignes de vote des perdants pourraient valoir leur pesant de cacahouètes...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Sujets Lancés : 166

Je rejoins tout a fait l'avis de mon adversaire sur la facon inadmissible dont les pink s'introduisent dans nos bulletins de votes. Je porte réclamation!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

J'me sens bien Obiwan moi...
L'influence de Papy peut-être ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KillerBizzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13226

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Black forces evidement....seul cette couleur durera sur la board...

Temps en ligne : 1 Heure, 0 Minute, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de KillerBizzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KillerBizzz Ajouter KillerBizzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

Tout a fait d'accord avec mes adversaires...

Je demande officiellement qu'un modo corrige ce sondage et redonne a chque formation la place qui lui est due....

Pour ma part et sans aucune hesitation....Black POWAA

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13098

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

OUAIIII LE BLEU c LES meilleurs G ramené plein de pote

LaMiss j'iame bien ton sondage . vous aimez qui :
Les roses?
ou
Les roses?
ou
Les roses?
peux etre les roses.

NON au roseeeeeeeeeeeeeeeee oui au BLEU

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

mélanger les violets power, avec les nounours, non mais !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Vivent les pink NouNours ...

Attention nous n'avons jamais rejoint la pesudo alliance machin bidule ....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2005 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE BIS] Quelle est la couleur dominante en 2005?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.025696 secondes en exécutant 49 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.