Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ac3 dans un divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

[PB] ac3 dans un divx

J'avais posté dernièrement sur cette hotline en énonçant mon problème avec le flux ac3 d'un divx dont je donnais le nom ; il me semblait avoir posté au bon endroit, mais un modo en a décidé autrement et a déplacé mon post sur une voie de garage.
Je ne donnerai donc plus le nom du film, et c'est bien un problême avec un flux ac3 dont il s'agit ici.
En fait, le son est entremêlé de coin-coin, bips, blops, et ac3filter renseigne des 'bad frames'.
Je voudrais simplement savoir si certains d'entre nous ont déjà rencontré ce blem, si c'est réparable, ou si le film est tout simplement à jeter.
je ne crois pas que ce soit lié au téléchargement corrompu, puisque le film est en deux parties, et qu'elles sont toutes deux affectées de la maladie. Ce doit être un blem de release

Si je n'ai pas posté au bon endroit, discutons-en, mais en tout cas, c'est encore moins la place de ce post dans "video proposition discussion" où le précédent a été déplacé sans aucune forme de procès.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 08:28
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Exposé tel quel, ça me va!

Sinon, tu as probablement des fichiers "parasités" volontairement...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

"Codec-Sniper est un tout petit logiciel très pratique qui permet de visualiser tous les codecs enregistrés sur votre machine. La liste indique le nom des différents codecs ainsi que le fichier correspondant et son emplacement sur le disque dur, vous avez alors la possibilité de supprimer les codecs de votre choix. Très utile en cas de conflit."
http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

tu pourras deja voir si tes codecs ne sont pas corrompus et aussi il existe differentes versions d'ac3.. j ai ceux inclus dans le klite codec pack, plutot efficace (http://ftp.isu.edu.tw/pub/Windows/E...klcodec234f.exe) mais il en existe d autres.. (http://www.softpedia.com/public/cat...11-2-2-71.shtml) peut etre que cette page pourra t aider http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Ac3Divx/AC3DIVX.html

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Au pire installe le dernier ffdshow, il prend maintenant en charge l'ac3

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

merci de vos réponses, mais mes codecs sont ok.

a part ac3filter qui me renseigne une version 1.01a.Quelle est-elle par rapport à la version 0.70b ?

si je lis le film avec win dvd, j'ai les mêmes problèmes de son, et ac3 filter n'est pas utilisé.

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] ac3 dans un divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.012028 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.