|
zebulon83 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13135
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Oui, vraiment très sympa la plongé.
J'ai un niveau 4 (qui s'appelait encore 2ème échelon quand je l'ai passé), et là les plongées devienent vraiment moins chère car quand on fait de l'encadrement, on ne paye en général pas sa plongée.
Quelques années en arrières, j'ai acheté un caisson étanche correspondant à mon caméscope SONY de l'époque, le gros caisson jaune MPK VX1.
Je m'en suis servi à peu près 4 à 5 fois, puis est arrivé une perfo du tympan (perfo qui n'a d'ailleur pas été provoqué par la plongée) qui a dû être soignée par une greffe du tympan.
Donc s'en est suivi 2 saisons sans plonger.:<<
Petit à petit j'ai recommencé puis j'ai changé mon vieux bi 4m cubes qui pesait une tonne, pour un 15L à 130b tout neuf.
Et là, 5 ans après ma greffe, rebelotte, encore une perfo sur le même tympan (et toujours pas en accident de plongée).
Re greffe et depuis, bien que l'ORL m'ai dit que je pouvais reprendre la plongée, ça fait 6 ans que j'ai peur de m'y remettre.
J'ai donc un matériel neuf à vendre et ça me fout les boules. C'est pour ça qu'il est toujours à vendre, personne est au courant. 
Cela dit, pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, essayez ! C'est pas plus dangereux que n'importe quel autre sport si on respecte certaines règles de sécurité. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne
|