Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [URGENT] Appel à compétences Développement & Design xhtml /css/php/ mysql

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Arrow [URGENT] Appel à compétences Développement & Design xhtml /css/php/ mysql

[URGENT]Appel à compétences Développement & Design xhtml/css/php/mysql

URGENT et SERIEUX

Dans le cadre d'un projet urgent, je recherche un developpeur ayant les compétences (idéalement il a a son actif une realisation similaire) pour prendre en charge ce dossier, parallelement je cherche également un web designer pour concevoir l'ergonomie et donner au site sa dynamique en conservant un esprit sympathique et fonctionnel.

Y aurait-il parmi vous quelqu'un que cela intèresse ?

Citation:
Résumé du projet:

L'objet du projet consiste donc à réaliser un outil sous forme d'un site web dont la finalité est la mise en relation rapide d'un offreur de service et d'un ou plusieurs demandeurs. Plus généralement, de fédérer une communauté de prestataires de services, constituée par l'ensemble des individus susceptibles d'aider ou de rendre des services aux particuliers, essentiellement à domicile.

Le site à pour ambition de devenir un véritable portail des services aux particuliers, et à ce titre, sa conception doit permettre de recenser de manière exhaustive l'ensemble des services qu'une personne est susceptible d'offrir ou de demander.
Les services envisagés comprennent entre autre le ménage, le repassage, la garde d'enfants, les petits travaux de bricolage ou de jardinage, mais aussi l'aide aux personnes âgées ou handicapées, ainsi que les cours ou soutien scolaire, etc. Ces différents services seront rassemblés dans 5 à 10 rubriques.

Ergonomiquement, grace à une navigation simplifiée recourant eventuellement a une iconographie explicite, le site doit permettre en quelques clics, à tout individu, même s'il ne lit pas ou ne comprend pas correctement le français, d'accéder quand même à l'ensemble des fonctionnalités du site.
- La redaction d'annonces, sera également simplifiée et pré-formatée par l'utilistation de cases à cocher et / ou de cases a choix multiples pré-définis, ces informations (critères/spécificités) devront être obligatoirement renseignées, dans le cas contraire l'annonce ne serait pas prise en compte.
Le nombre et la nature de ces critères/specificités sera différent selon les rubriques, mais l'objectif est de tendre vers un tronc commun afin d'en limiter le nombre.
La saisie libre sera quant à elle limitée à la fourniture de données complémentaires particulières.

Pour faciliter la consultation et la recherche, le site integrera un moteur de recherche par mots clefs(et/ou saisie libre) et par selection des memes critères/spécificités que ceux utilisés pour la création des annonces,
Lors de la consultation, l'utilisateur devra dans chaque rubrique voir dans la page affichée soit le " top des annonces les plus consultées" et /ou les dernières engegistrées, qu'il ait ou non initié une quelconque recherche. Ces offres s'affineront précisement lors de l'utilisation du moteur de recherche en fonction du service et/ou des critères demandés.

En back office, seront bien évidement prévues toutes les fonctionnalités de statistiques liées a la consultation (top des vues etc..), modération/validation des offres, mise en place d'indicateurs d'efficacité, etc...

Une solution de micro paiement (type allo pass) est d'ores et déja envisagée, et doit être prise en considération lors du developpement.

Le délai de réalisation et le budget n'ont pas été définis, ces deux éléments n'étant que la conséquence de ce qui sera proposé par le/les prestataires. En effet, sera privilégiée l'offre proposant un délai le plus court (par la/les personnes les plus disponibles) et le prix sera le critère final de sélection du prestataire.
La charte graphique est également à réaliser, c'est pourquoi des compétences en design et graphisme sont aussi recherchées, mais pas obligatoirement chez le prestataire qui effectuera le développement. Une recherche de créatifs est lancée en parallèle.

UN CAHIER DES CHARGES, plus complét est disponible et peut être remis sous clause de confidentialité aux personnes motivées par la réalisation du projet.

IMPORTANT
A défaut de vous impliquer personnellement, je suis également à l'écoute de vos remarques, préconisation de solutions existantes ou non, ainsi que d'eventuelles pistes pour trouver rapidement le prestataire (si vous en connaissez un bon, qui a deja fait un projet similaire)

Merci de votre aide
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

t'es sûr que ce serait pas pour refondre l'image d'un forum musical ?

bon on en rediscutera ;-)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2006 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Pas de candidats?
Pourtant je ne cherche pas du bénévolat, je paie !
(j'accepte le bénévolat aussi )

C'est marrant, je croyais qu'il y avait parmi vous plus de developpeurs ?

A défaut , je m'attendais a ce que certains me disent,
- " tu devrais utiliser ca ou ça",
- "... /... c'est ce qu'il va le mieux pour ton projet"
- etc.

Allez soyez sympa, filez moi des tuyaux , je suis dans la galère sur ce coup !

Il y a des limites !!!

Old Post 28-01-2006 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu devrais payer + ...

Old Post 28-01-2006 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

Hello Major,

C'est tout à fait dans mes cordes mais je n'ai pas le temps, je travaille à temps plein. En plus c'est le genre de projet que j'aime bien. Si je fais ça le week end, le divorce me pend au nez...
J'aurais développé ça avec CodeCharge Studio, puissant générateur de code php/mysql (entre autres). Ca permet de développer ce genre de sites 10 fois plus vite qu'à la main.
J'espère que quelqu'un va se manifester...

As-tu publié ton annonce sur le newsgroups fr.emploi.offre ?

Bonne chance.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2006 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Une piste pour toi en MP

Old Post 28-01-2006 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Désolé - mais bon tout le monde n'a pas un job en rapport avec l'informatique.
Bonne chance.

Liberté d'expression pour les smilaids je réclame.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2006 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 boogie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9847

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

j'ai parmi mes actionnaires une boite qui "bodyshop" des ingé

cela est-il interessant ?

Temps en ligne : 6 Jours, 12 Heures, 26 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de boogie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de boogie Ajouter boogie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ca depend ce que tu entends par "bodyshop" ??
ils détachent des ingé ? c'est ça ? dans ce cas , non car je cherche un prestataire et pas une embauche.

Il y a des limites !!!

Old Post 30-01-2006 14:36
 boogie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9847

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

effectivement mais tu peux les avoir en régie pour un temps donné - ils t'envoient descv/un tarif et tu choisis

dis-moi si tu veux que je demande

Temps en ligne : 6 Jours, 12 Heures, 26 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2006 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de boogie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de boogie Ajouter boogie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

nan, la régie tout comme la mise à dispo de personnel ne m'interessent pas vraiment.
en tout cas merci, d'avoir proposé

Il y a des limites !!!

Old Post 30-01-2006 15:55
Guru

Déconnecté

une boîte pas près de chez toi, mais qui conviendrait à priori ?? d'habitude je me méfie de ce genre de pub, mais si c'est pour des vieux ...

Old Post 01-02-2006 02:05
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Sympa Damdam

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2006 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par damdam, le 01-02-2006 à 02:05
une boîte pas près de chez toi, mais qui conviendrait à priori ?? d'habitude je me méfie de ce genre de pub, mais si c'est pour des vieux ...

A mourir de rire, tu as vu <s>leur</s> son site ca donne envie ... comment non? ah c'est parce que tu n'as pas vu les témoignages, tout de suite ca rassure.

C'est surement dommage, en developpement il est peu -etre tres doué

Il y a des limites !!!

Old Post 01-02-2006 08:41
Expert

Déconnecté

Tu as trouvé Major ?

Old Post 23-02-2006 09:10
Il est actuellement 19:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [URGENT] Appel à compétences Développement & Design xhtml /css/php/ mysql

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.012651 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.