Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Résilier un abonnement Wanadoo RTC


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

Angry [CDG] Résilier un abonnement Wanadoo RTC

Voilà, je voudrais résilier mon abonnement Wanadoo Intégrale (RTC).
Sur les conditions générales de vente est indiqué :

Citation:
En toute hypothèse, la demande doit être adressée au Service Clients de Wanadoo France en suivant les modalités décrites dans la rubrique 'Assistance : Nous contacter' disponible en ligne sur le site de Wanadoo.

Evidemment, il n'y a aucune marche à suivre indiquée sur le site. Seulement, pour une "autre question commerciale", il faut appeler un numéro surtaxé (0,34 cts d'euros la minute).
Temps d'attente moyen : 10 à 15 mn, soit un coût de 3,4 à 5 euros juste pour savoir comment se désabonner !!!

Il reste le mail au service client.
Voici le texte de mon mail :
Citation:
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résilier mon abonnement Wanadoo Intégrales.

Voici la réponse du service commercial :
Citation:
Bonjour,

Dans votre courriel du 25/08/04, vous nous faites part de votre souhait de ne pas prolonger votre abonnement Wanadoo.

Cependant, nous vous informons que votre demande de résiliation ne peut être prise en compte par courriel.

Nous vous invitons donc à contacter notre service client au
0 892 699 114 (0,34EUR TTC/mn) afin d?obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de cet abonnement. Cet entretien téléphonique nous permettra également de comprendre les raisons de votre demande et d?envisager une solution personnalisée répondant au mieux à vos attentes.
Par ailleurs, nous vous proposons de vous rendre sur le portail de Wanadoo France, http://assistance.wanadoo.fr/reponse75.asp, afin de prendre connaissance des conditions générales de vente.
Evidemment, sur les conditions générales de vente, il est écrit... voir le début de ce post...

Quelqu'un a déjà résilié un abonnement Wanadoo Intégrale ? Comment fait-on, sans appeler ce @%$# de numéro surtaxé ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 29 Jul 2002
Localisation: var
Messages: 6439
Sujets Lancés : 434

Quand j'ai voulu résilier l'abonnement ADSL, j'ai suivi le même parcours que toi en cherchant en vain un formulaire de résiliation en ligne , qui en fait n'existe pas .

J'ai tout simplement envoyé un courrier avec accusé / reception . Attention , ce dernier doit être envoyé avant le 20 du mois pour que ce soit pris en compte le mois suivant .

Il faut rester vigilant malgré tout car ils ne sont pas pressés d'aller les chercher les recommandés . J'ai résilié en avril mais ils ont continué à me prélever mai et juin :<<

Re courrier recommandé très musclé et finalement , ils m'ont remboursé les trop perçus.

bon courage .


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Inscription: 13 Jan 2004
Localisation: A l'Ouest
Age: 73
Messages: 4995
Sujets Lancés : 106

Si tu près d'une grande ville tu vas mettre ton bordl dans une agence France Telecom sinon pour joindre Wanadoo et bien pas de solution a part leur TEL.
Tu as pris une bonne decision de quitter cet FAI en état de décomposition. Bon Courage .


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 17 Nov 2002
Localisation: Lyon - France
Age: 63
Messages: 2087
Sujets Lancés : 415

En effet il n'y a que le courrier de résiliation avec AR qui soit valable et qui te mette à l'abri.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Inscription: 30 Oct 2002
Localisation: Versailles - Courbevoie
Messages: 523
Sujets Lancés : 24

J'ai trouvé plus simple comme solution. 3 mois avant la résiliation, j'ai bloqué les paiements. Ca a pas loupé, 3 mois plus tard, il fermait mon compte, je n'avais plus qu'à leur envoyer le solde dû.

Je sais, c'est pas correct comme attitude... mais face à ces gens là, ça ne me pose aucun cas de conscience.


__________________
"ce matin : 14°. Je suis admiratif de la gestion de la canicule par le Ministre de la Santé"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

Merci pour vos conseils.
Ce qui me manque surtout c'est cette %$#@ d'adresse de résiliation, que j'ai fini par trouver là :

http://www.ariase.com/fr/espace_mem...esiliation.html

Belle page, il y a les principaux FAI.

Citation:

Résiliation de votre forfait

Il est facile de s'abonner chez un Fournisseur d'accès Internet. Par contre, sur le site du FAI, vous ne trouverez que peu d'informations sur la façon de résilier votre abonnement. Les CGV des FAI sont plutôt obscures et Ariase a donc décidé de rechercher les informations dont vous avez besoin pour pouvoir résilier votre abonnement dans les meilleures conditions. La plupart du temps, la résiliation se passe bien. Il n'est pas dans l'intérêt du FAI de voir son nom sur des forums où les internautes se plaignent en indiquant que le FAI réclament de façon injuste plusieurs centaines d'euros.

Pour éviter deux désagréments, nous conseillons deux actions simples:

* Une lettre de résiliation avec accusé de réception.
* Stopper l'autorisation de prélèvement en prévenant votre banquier.

Les FAI traitent plusieurs milliers de clients par jours. Il peut toujours arriver qu'une lettre ou qu'un mail se perde. En cas de réclamation de la part du FAI, une copie de votre accusé de réception prouvera votre bonne foi.
La aussi, vous devez être de bonne foi. Vous devez payer tous les mois pendant lesquels vous avez été abonné à votre FAI. Ne stoppez pas l'autorisation de prélèvement trop tôt. Le FAI serait en droit de vous réclamer le paiement des mensualités ainsi que des frais de traitement puisque la banque aura refusé le paiement.
Les informations contenues dans cette page reprennent les conditions générales de vente des FAI ... dans un langage débarassé du jargon juridique.
Exemple de lettre type de résiliation
A personnaliser selon votre Fournisseur d'Accès. Vous trouverez plus bas sur cette page la liste des services clients où envoyer la lettre.

Monsieur ______________
Adresse ________________
Login : -------------
Téléphone -------------
Numéro de client: xxxxxxxx



Objet: Résiliation du contrat d’abonnement au forfait xx



Monsieur,

Je constate que mon forfait xxxxxx a achevé la période d'engagement un an. Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.
Comme indiqué dans les conditions générales de vente, je vous fait part de mon intention de ne pas renouveler mon abonnement au forfait xxxxxx à l'issue de ma période d'engagement de 12 mois. Je résilie mon contrat d’abonnement au forfait xxxxx.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

A __________, le __/__/____

Signature
Adresses des services clients

WANADOO
Wanadoo France
Service resiliation
TSA 50011
92791 Issy-les-Moulineaux cedex 9

Possible précedemment par courriel et par téléphone, la procédure de résiliation de Wanadoo a été modifiée. La résiliation est uniquement possible par courrier postal en recommandé à l'adresse indiquée ci-dessus.

* Si vous disposez d'une offre d'accès Internet sans abonnement, vous devez envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client de votre fournisseur d'accès, dont vous trouverez les coordonnées sur le site d'assistance de Wanadoo, rubrique "Nous contacter". Cette résiliation prendra effet à la fin du mois en cours si votre courrier arrive avant le 20 du mois, sinon la résiliation sera effective à la fin du mois suivant.
* Si vous disposez d'un forfait, vous devez tenir compte de la période d'engagement éventuelle qui vous lie à votre fournisseur. En cas de résiliation anticipée, vous pouvez être redevable des mensualités restantes avant la fin de votre engagement. Pour résilier votre abonnement, envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client de Wanadoo, dont les coordonnées se trouve sur le site d'assistance de Wanadoo, rubrique "Nous contacter". Cette résiliation prendra effet à la fin du mois en cours si votre courrier arrive avant le 20 du mois en cours, sinon la résiliation sera effective à la fin du mois suivant.

AOL
Service Clientèle AOL
B.P. 35
13322 Marseille Cedex 16
Service Commercial de resiliation au 0 892 02 03 04 (0,34€/mn)
Chacune des parties peut mettre fin à l'offre d'essai ou résilier l'abonnement, pour quelque raison que ce soit, par une notification adressée à l'autre partie dans les formes prévues et avec les délais de préavis suivants :

* Pendant la période d'essai (si applicable), la notification doit être réceptionnée par l'autre partie avant la fin de la période d'essai.
* Si vous bénéficiez d'une formule d'abonnement dont la périodicité est mensuelle, la notification doit être réceptionnée par l'autre partie au moins huit jours avant la date anniversaire mensuelle. A défaut d'avoir respecté ce délai, le mois suivant sera facturé.
* Si vous bénéficiez d'une formule d'abonnement comprenant une durée d'engagement de plusieurs mois, la notification doit être réceptionnée par l'autre partie huit jours avant la date d'expiration de cette durée d'engagement. Si vous résiliez votre compte AOL au cours de cette durée d'engagement, sans motif légitime, les mois d'abonnement que vous n'avez pas utilisés ne peuvent donner lieu à remboursement s'ils ont déjà été payés et seront facturés par AOL s'ils n'ont pas déjà été payés.

Note: A chaque fois, nous avons souligné le terme réceptionné. Vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation quelques jours avant la date indiquée.

TISCALI
Service Client / Résiliation 33071 Bordeaux Cedex
Tél. 01 41 66 77 00
Fax 01 41 66 77 11
Pour une résiliation chez Tiscali, vous devez redoubler de précaution. Le lettre recommandé est ici absolument nécessaire et gardez bien l'accusé de réception dans un endroit sûr. Tiscali fait intervenir très facilement les sociétés de recouvrement en cas de litige. Votre accusé de réception est alors une preuve de votre bonne foi.
Tiscali est le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Ils profitent de cette clause, jugée abusive par beaucoup d'association de consommateur, pour exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.

CLUB-INTERNET
Service Client/Résiliation
11, rue de Cambrais
75927 Paris Cedex 19
Email Service_clientele@club-internet.fr
Pour résilier votre compte Club-Internet, envoyez un Prêt à Recommander Suivi au service client Club-Internet. La résiliation de votre compte prendra effet au plus tard un mois à partir de la réception de votre courrier par Club-Internet.

Free Telecom
Haut débit - Résiliation
BP 2105
75771 Paris Cedex 16
La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem et d'une lettre de résiliation. La résiliation de votre compte prendra effet à la fin du mois de la réception de votre courrier par Free Télécom. Comme Tiscali, Free fait appel assez facilement aux sociétés de recourvrement. Gardez donc bien votre accusé de réception de votre lettre recommandée.

* Si vous disposez d'une offre gratuite, vous pouvez résilier à tout moment et de la même façon que pour les abonnés ayant un forfait.
* Si vous disposez d'une offre ADSL, vous pouvez résilier à tout moment en envoyant votre modem (si celui vous a été fourni par Free), le formulaire de résiliation spécifique à l'ADSL (que vous pouvez télécharger sur le site de Free et une lettre, le tout en recommandé au plus tard le 20 du mois en cours pour qu'il soit pris en compte avant la fin du mois en cours à Si vous envoyez votre demande de résiliation (lettre + formulaire + modem) après le 20 du mois, la résiliation de votre compte prendra effet seulement le mois d'après.
[*]Rappel: les frais de résiliation d'une offre ADSL chez Free sont de 99 € TTC.Par ailleurs si vous renvoyez votre modem en mauvais état, Free se réserve le droit de vous facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement qui sont actuellement de 400 euros TTC pour la Freebox et de 100 euros TTC pour le modem Sagem. Si vous ne renvoyez pas du tout votre modem, Free vous prélèvera de la valeur neuve de remplacement de votre modem, valeur mentionnée sur le site de Free au prix en vigueur au moment de votre souscription.

N9uf Tel9com
9 TELECOM
SERVICE RESILIATION
92659 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

La résiliation peut s'effectuer à tout moment par l'envoi du modem (si vous l'avez pris en location) et d'une lettre de résiliation. La lettre de résiliation doit impérativement être envoyée en recommandé.

NERIM
29, rue du Louvre
75002 - PARIS
Fax : 01 44 82 07 16
Service commercial: 0 891 671 673 (0,23 € TTC/min)
Email :

facturation@nerim.net

Pour toutes informations relatives à la Comptabilité clients.

commercial@nerim.net
Pour toutes informations commerciales et marketing relatives aux services et produits Nerim.
Si vous avez résilié votre abonnement chez un FAI qui n'est pas listé ici, n'hésitez pas à nous contacter pour faire profiter les autres internautes de votre expérience.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seita  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2053

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Inscription: 04 Jun 2002
Localisation:
Age: 46
Messages: 99
Sujets Lancés : 11

moi j'ai telephone hier a wanadoo pour resilier mon abonement et ils m'ont dit que e devais envoye une lettre donc maintenant je ve voir le temps que ca prend


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2004 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de seita Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seita Ajouter seita à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 25 May 2002
Localisation: Villeurbanne
Messages: 1614
Sujets Lancés : 52

Et en passant par la porte de derrière...?

Je n'ai pas résilier mon abonnement adsl de mon ancien logement..
J'ai changé d'offre en ligne ( puisque c'est possible ) en...
un Acces libre libre ce qui me permet de garder mes adresses email
http://www.agence.francetelecom.com...he_produit.html


__________________
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité !
Le sage montre la Lune, le fou voit le bout du doigt


[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation:
Messages: 2452
Sujets Lancés : 78

voici l'adresse à laquelle j'ai envoyé un RAR pour résilier (transformé en accès libre) mon abo adsl:

Citation:
Service clients Wanadoo
BP578
75726 Paris Cedex 15


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

J'avais vu cette astuce, Klaudius.
Seulement ils ont du s'apercevoir de quelque chose chez Wanadoo.
Il est maintenant impossible de passer d'un forfait à une offre accès libre en ligne.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

Merci pour l'adresse, capitaine-lamar.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Inscription: 31 Oct 2002
Localisation: amiens
Age: 41
Messages: 7657
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par cactus69, le 26-08-2004 à 19:37
En effet il n'y a que le courrier de résiliation avec AR qui soit valable et qui te mette à l'abri.



d'ailleur un truc a savoir, meme si tu ne va pas chercher un accusé de reception que l'on t'as envoyé (et donc dont tu as connaissance par avis de passage), tu es d'apres la loi au courant de ce qu'il y a dedans.... (bien que tu ne l'ai jamais ouvert)

autrement dis, refuser un accusé de reception ne sert a rien et peut facilement se retourner contre toi...


__________________
mess with the best, die like the rest


<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 29 Jul 2002
Localisation: var
Messages: 6439
Sujets Lancés : 434

Le passage d'un abonnement à un accès libre est semble t-il automatique .

J'ai résilié avec perte et fracas mais je me suis aperçu que Wanadoo m'avait passé en accès libre sans que j'en fasse la demande .


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

Citation:
de seita:
moi j'ai telephone hier a wanadoo pour resilier mon abonement et ils m'ont dit que e devais envoye une lettre donc maintenant je ve voir le temps que ca prend

Voilà, seita, c'est exactement ce que je trouve scandaleux (bon, ça m'empêche pas de dormir non plus) : on doit appeler un numéro surtaxé pour connaître la procédure alors qu'il serait très simple de l'indiquer directement sur le site. Coût : à partir de 4 euros (en ayant de la chance), ce qui n'est pas indiqué dans les CGV.
Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre, dans un article sur la résiliation d'un contrat, que ça renvoie sur une page web dont on peut par définition changer le contenu à n'importe quel moment ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2004 16:40
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 09 Sep 2002
Localisation: Utopia
Messages: 2596
Sujets Lancés : 163

Finalement, je viens de recevoir un mail du service commercial :

Citation:

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message du 26/08/2004.

Votre demande de résiliation doit nous être formulée par courrier postal simple à l'adresse suivante :

Wanadoo
TSA 50011
92791 Issy les Moulineaux cedex 9

Nous vous informons que toute demande de résiliation doit nous parvenir avant le 20 du mois en cours pour une prise en compte le 1er du mois suivant.


Le Service Clients Wanadoo.


Une lettre simple... Pour pouvoir contester la réception ???


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2004 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Résilier un abonnement Wanadoo RTC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.021267 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.