Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Athlon64 + X800XT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Question [RESOLU] Athlon64 + X800XT

Hello,

je vous explique mon problème....

Tout d'abord voici ma config...
Boitier Antec Sonata
Athlon64 3500+
Carte Video Asus X800XT AGP8X - 256 DDR3
1 Go RAM
1 Lecteur DVD - 1 Graveur DVD
1 Lecteur de bande Sony AIT
1 Carte Adpatec SCSI 2940
1 Carte Firewire Pinnacle

J'ai réinstallé ma machine hier avec XP sans service pack et tout s'est déroulé correctement y compris l'installation de tous les drivers. Après la mise à jour vers le service pack 2, voilà que je me tape ecrans bleus sur ecrans bleus au démarrage....

Je répare l'installation de XP et donc me revoilà à une situation normale sans le service pack. Et voilà que ma carte vidéo n'est pas reconnue. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai pas la rubrique carte vidéo. Et quand je cherche à installer les drivers, il me dit d'abors de passer par un driver VGA Standard. Moi je veux bien mais ce n'est pas possible.

Ce qu'il se passe c'est qu'il charge un driver, je ne sais lequel, et dans le gestionnaire de périphérique, ma carte video est attachée, dans les périphériques cachés, a VGA Device...Et c'est tout....

Avez vous une idée ?

Edité par GinTonic le 11-11-2004 à 12:19

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

on fait encore le malin avec sa nouvelle config...
tout cet investissement pour avoir des écrans bleus et une carte vidéo non détecté
après avoir autant floodé sur tes nouvelles perfs, tu devrais plutôt t'abstenir de poster ce genre de thread, tu donnes vraiment le baton pour te faire battre

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

halala comment ça doit énerver ......

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais euhhhh.... Promis après je vous lance un concours 3DMark

Old Post 10-11-2004 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Sujets Lancés : 1056

c'est vrai que ça fou les boules une nouvelle config qui ne sert à rien
reprends ton ancien PC, lui au moins il fonctionne, pas comme ta pseudo config de malade

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

heyhey on jout moins le malin la maintenant

moi je pense que xp a du virer tes drivers de la CG.
j'ai un pote ca lui est arrivé et quand il regardait dans le system ben pas de CG
le seule moyen qu'il a trouvé c de formater et de reinstaller tout pour virer tout les drivers
ensuite il a bloqué les maj automatique
et a fait c maj en manuelle sans prendre les maj driver windows

bon courage

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui ca c'est bien mon dernier recours...

Old Post 10-11-2004 10:11
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Parfois un simple flashage du BIOS de la CM remets les choses en place... en tout cas j'ai plus de BSOD depuis que j'ai flashé mon BIOS...

Les cartes X800 m'ont l'air assez sensibles

En tout cas belle config de malade !

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais non je ne suis pas malade

Old Post 10-11-2004 11:24
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

mettre à jour le bios et installer un xp SP2 directement

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ran je suis jaloux de la config !!!! 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 211

Gintonic : la version Titanium avec SP2 intégrée est très bonne et stable... de plus, elle a été "nettoyée"... Je pense que ce serait une bonne base d'installation, je n'utilise plus que celle-là (en mettant de vraie numéros de license...). Le seul truc chiant, c'est qu'ils l'ont déjà personnalisée, alors il faut jouer avec ISObuster pour mettre ses licenses, mais c'est tiptop!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ouep....je vais voir pour la réinstallation..J'ai un pote qui a une version Indian....Il parait que c'est bien....

Old Post 10-11-2004 11:32
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

peut-ete tout simplement ta carte video qui est mal enfichée sur son slot AGP, ou mal vissée...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Sujets Lancés : 211

Ah voui, c'est un classique du genre avec l'AGP...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Athlon64 + X800XT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.015526 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.