Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Plantage de Winamp a la fermeture

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

[PB] Plantage de Winamp a la fermeture

Voila, quand je ferme winamp (version 5.02 full, téléchargée sur le site officiel) j'ai ce message d'erreur :

Citation:
winamp.exe - Erreur de l'application

L'insctruction 'machintruc' emploie l'adresse memoire 'machintruc'. La mémoire ne peut pas etre 'read'

Ce message est apparu quand j'ai installé la version beta5rc8 (oui ca fait un bout de temps quand même) et a chaque fermeture j'ai le message

J'ai desinstallé winamp, reinstallé, et toujours pareil

ca vient d'où ?

ma config : Win2k, P IV 2.4 256 DDR PC2700

merci !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est encore windows qui vient faire son malin, ça...

Tu as essayé une désinstallation avec nettoyage manuel de la base de registres (en ayant sauvegardé avant, naturellement) ?
Et sinon, essayer de réinstaller d'autres versions (de la 5, voire de la 2) pour rééduquer ton windows à la fermeture d'un winamp sans anicroches ?
S'il s'agit d'une version officielle, peut-être s'agit-il d'un bug connu ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai installé desinstallé avec windows la version beta5, beat5rc8, 5, 5.02 et toujours la même erreur. Pas testé avec la 2

pour le nettoyage de la base de registre, pas testé, je crois que je vais m'y mettre, si tu pouvais m'indiquer les principale clé a supprimer ca serait sympa

merci

Old Post 18-02-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Dans ce cas, je te conseille de demander l'avis d'un guru en la matière, mais ce que je fais, moi, dans ce genre de cas, c'est que j'utilise une application traduisant les clés registres en informations compréhensibles par l'être humain...

J'en avais trouvé un bien, mais j'ai perdu son nom et je n'arrive pas à le retrouver (d'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider à le retrouver, ça ressemblait à RegClean (edit : il semblerait que ce soit CleanReg)). Je me suis débrouillé la dernière fois avec ça : http://www.glocksoft.com/aatools_registry_cleaner.htm mais c'était juste pour nettoyer la liste des programmes installés. Je ne pense pas que cela te suffise...

De plus, je suis à peu près sûr que Maousse va me dire que c'est pas très malin de jouer avec ce genre de softs, parce que ça peut facilement tout casser (surtout sous windows ).

Donc j'en viens au point principal de mon argumentation : demande à quelqu'un qui sait ce qu'il fait !

Désolé de ne pouvoir faire plus pour toi (mis à part te conseiller de migrer sous linux, mais bon...)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2004 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci déja pour ton aide !

pour le passage a linux, j'attend que tout les jeux soient portables sans emulateur

Maousse t'es là ??

Old Post 19-02-2004 16:23
Guru

Déconnecté

J'ai de nouveau ce plantage depuis un petit moment avec la version 2.91

J'ai installés quelques plugins bien avant que ça se mette a planter

si quelqu'un sait, je suis preneur (j'ai bien évidemment tenté de déinstaller winamp et de le réinstaller)

Old Post 15-11-2004 00:47
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Tu as déjà fais un memtest sur ta machine, juste histoire de voir si ta RAM n'a pas de problème ??
Et ce problème de "mémoire ne pouvant être read", ca arrive aussi avec d'autres programmes que WinAMP ??

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2004 07:54
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

J'ai déjà eu le pb, j'ai désinstallé Winamp puis réinstallé et hop tout nickel, c'est qd mm bizarre

Et si tu rétrogrades d'une version ???

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2004 08:10
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca me le fait seulement avec Civilization 3

Mais g pas mal de programme qui me bouffe une quantité impressionnante de RAM et ils ne plantent jamais

je vais essayer de prendre une version plus vieille que la 2.91 mais je crois pas en avoir donc va falloir que j'en trouve une sur le net

Old Post 15-11-2004 09:54
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Plantage de Winamp a la fermeture

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.011586 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.