Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > encore une ptite série comme promis!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking encore une ptite série comme promis!

aller c'est reparti! je vous en avais promis des nouvelles! hé bien les voici!

Le visage de cet homme est en fait celui d'un menteur, ( liar en anglais). Si vous regardez attentivement vous verrez que son visage est dessiné avec ces 4 lettres.

Dans cette image se cache 9 personnages, à vous de les trouver. Le chien ne compte pas.
(j'en ai trouvé que 7 pr le moment).

Fixez le point central tout en approchant et en reculant votre visage de l'écran. ( c'est amusant je trouve!:slurp: )

voilou for 2day!

:P

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Bon c'est tres amusant mais Cami:

-censuré par Cami-

(Je sens que je vais me faire modérer sur ce coup là )

ouais t'as eu le nez creux!!!

Edité par ibaka le 19-03-2002 à 03:18

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

du coup il m'a jeté un froid sur mes images

Old Post 19-03-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

et voila je me suis fait modere

Old Post 19-03-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah tu l'as cherché msieur lol! et pis du coup ya pu personne qui dit rien jmettrais pu d'images

Old Post 19-03-2002 00:20
 jeannot12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 16

Sujets Lancés : 6

Mais non cami, pleure pas!!

J'aime bien ces ptites images, c sympa (mais un peu énervant, g que 5 persos pr l'instant )!!!

Je vais essayer de trouver les autres images (si g bien compris celles ci c'est une suite??)

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 22 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de jeannot12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeannot12 Ajouter jeannot12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Bon tant pis, j'imagine que c'est une reponse negative à ma question.
Et pourtant, j'avais suivi la methode Ecleoptus (ptdrrrrrrrrrr)
allez sans rancune (lol)
Au fait, ma mere m'a surpris entrain de regarder tes images avec la tete allant de l'avant vers l'arriere. Elle a pas compris tout de suite a quoi je jouais, lol.

Old Post 19-03-2002 01:04
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de ibaka
Au fait, ma mere m'a surpris entrain de regarder tes images avec la tete allant de l'avant vers l'arriere. Elle a pas compris tout de suite a quoi je jouais, lol.

Mmmm serait ce nouveau phénomène qu'on nommerait la <i>masturbation du regard</i> et qui fait fureur chez les jeunes générations ?

Au fait Cami, j'adore ta petite rubrique <i>Abimez-vous les yeux jusqu'à en pleurer</i> ... Si si ... tu es passée maître es illusion sans vouloir faire d'halucinantes allusions à tes autres posts illustrant ton illustre aptitude à la <i>causette au coin du feu</i>.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2002 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

le dernier est particulièrement interessant ! très drôle....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 03:30
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

excellentes ces images cami

je m'en vais chercher l'autre post!

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2002 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de jeannot12
Mais non cami, pleure pas!!

J'aime bien ces ptites images, c sympa (mais un peu énervant, g que 5 persos pr l'instant )!!!

Je vais essayer de trouver les autres images (si g bien compris celles ci c'est une suite??)

oui l'autre post je l'ai fait ds cette meme rubrique et elle s'intitule "illusion d'optique"

bon en fait vous avez dû trouver l'autre post depuis belle lurette vu l'heure à laquelle je débarque ici!
en tout cas je suis contente que ça vous plaise et puis j'essaierai régulièrement de trouver des ptites choses distrayantes comme ça!

vi vi je sais faire autre chose que dire des bêtises!

Old Post 19-03-2002 18:04
Guru

Déconnecté

ah au fait! pensez à me dire quels sont els visages que vous arrivez à percevoir sur la 2ème image! j'en ai 7... ptet que vous en aurez trouver 2 autres que personne n'a remarqué !

Old Post 19-03-2002 18:07
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi j'en ai 8......m'en manque un, arggggggg !!!!!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon le 1er qui arrive à 9 fais signe, il ne dit rien, laisse encore un peu les autres chercher suite à cela on fixera des délais avant de donner les réponses!

Old Post 19-03-2002 18:25
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon je pense avoir les 9......mais je suis pas sur.......à vérifier !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > encore une ptite série comme promis!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.019142 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.