|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par Solacin, le 25-11-2004 à 06:30
Ca dépend de ce que tu recherches : des cadeaux en dur ou bien temporaires (genre comestible) ? dans ce domaine, tu peux vraiment t'éclater. |
Je pense que dans le domaine de la nourriture et de la boisson, il n'a pas vraiment besoin d'idée notre ami riolobo 
Sinon,c'est vrai que ça devient de plus en plus difficile 
As-tu pensé à des spectacles ? Théatre, concert, week-end ? Bien sur il faut que les personnes aiment, mais ça peut-être une bonne idée. Il y a Holiday on Ice aussi, mais je crois que le spectacle ne se déroule qu'en avril ou mai.
Et puis il y a aussi tout ce qui touche à la déco ; un tableau, un photophore, lampes, appliques, des services à thé ou a suchis. Ou tout ce qui touche aux odeurs, encens, huiles essentielles, pot pourris, etc.
Ensuite la parfumerie ; mais là attention, pas question d'acheter une eau de toîlette au hasard !! Mais si tu connais son jus, il y a tous les dérivés.
Alexiel a donné une idée sympa aussi, pas seulement réservé aux dames d'ailleurs.
Je sais pas, moi, le problème c'est que je n'ai aucun indice, pas facile quoi.
Ha oui, une ou plusieurs soirée avec toi aussi, non ? Pas une bonne idée ça ? 
Bon courage en tout cas, et si tu as besoin d'un avis féminin, tu sais où me trouver, ok ? 

PS : pour moi je veux bien un petit carré de soie, dont le nom commence par "Her" et termine par "mès".... Mais non j'abuse pas 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|