|
v@scoteam |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
267
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136
|
starwars episode 2 dvdr !!!!
voila g besoin d'aide pour créer un dvdr de starwars episode 2
donc pour la technique de la video il n'y a pas de pb car g deja fait harry potter avec script avs et cce 2.50 puis autoring avec piste ac3 dans dvdmaestro testé sur home cinema et retro geant thomson et impossible de faire la difference avec un dvd (pas de bloc ,image impec,crop parfait....)
en gros mon projet est celui ci:
video de centropy (celui en 3 cd ) puis une piste son vo et une piste fr celle de la breakteam mais le pb c' est que je veux la travailler un peu :enlever l'echo(ou equivalent) et la spatialiser donc g tous ce qu'il faut sonic sound forge mais je ne sais pas comment faire alors si qqun peut m'aider ???
voila sinon je voudrais creer ,ou du moins associer des personnes interessées dans des releases ,partages etc sur le dvdr ,l'equivalent d'un groupe, une" scene " francaise en gros
car les possibilitées sont aujourd' hui incroyables ( les us,canada l'ont tres bien compris)
-un graveur dvd a03 2800fr
-dvdr de 25fr a 40 fr pour du apple (meilleur qualité) et ce n'est que le debut
-possibilité de transformer des divx, 2 sur un dvdr en tres haute qualité(quasi impossible de deceler une baisse de qualité contrairement a ce que l'on croit)
le reencodage des dvd se fait sans pb avec possibilé de garder menu ,chapitres etc
(voila un exemple tout simple un dvdr memorex 46fr chez spot il y a 2 mois ,j'y ai copié harry potter (reencodé avec menu maison)passe sans pb sur la ps2
voila c peut etre un peu confu pour certains ,mais bon il est important de signaler que cela n'est plus destiné a une elite et que les possibilitées sont enormes donc si cela interesse qqun mail me !!!!
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|