Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur dvd ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

[CONSEIL] Lecteur dvd ?

Je compte réinvestir dans un lecteur dvd de salon

Au départ l'idée m'était venue d'acheter une platine cd mp3, ou chaine lecteur cd mp3, ou tout autre support pouvant lire les cd mp3. Puis je me suis focalisé finalement sur un nouveau lecteur dvd, sachant que les gammes proposées aujourd'hui possèdent la technologie nécessaire.

Ainsi je me tourne vers vous pour vous demander votre avis, vos conseils, et vos suggestions.

En fait à la base le lecteur mp3 me suffisait, mais vu que je me concentre sur le lecteur dvd, autant en prendre un qui puisse lire les dvd+/-r, dvd+/-rw, scd, svcd. Budget maximum prévu : 200€

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

une xbox (c'est de la bombe maintenant je joue jamais mais c'est mon petit barebone )
-mp3-nfo-radio-ftp-irc- dvd-r divx etc
mais bon c'est une idée sinon je prendrais du pioneer ou samsung

@+
je vais vous preparer des screen pour la xbox (skin oxmo )

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8316

Sujets Lancés : 33

la xbox c est du tonnerre pour tout lire

vas y vascoteam des skin oxmo

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

http://www.clubic.com/s/produits/27355.html

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

hum le pioneer là lit les dvdrw ?

Old Post 20-08-2003 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

d'accord avec vasco pour la xbox...de + si tu as un graveur de dvd à toi les jolis iso....

Par contre pour ce budget certains te diraient peut être de prendre un bon lecteur mais moi pour ce budget je me demande si je prendrai pas le dvd de KISS qui lit aussi actuellment grâce aux updates firmwares :

dvd,mp3,OGG(!!),divx 3.11,4xx,5xx,XVID, son DTS sur dvd enfin la totale quoi, j'ai plus le lien mais cherche google y a des test et ils disaient que même comme lecteur dvd simple il était de bonne qualité.

Je me souviens juste pas si il y a les sorties sons adéquates et nombreuses comme on les aimes genre spdif minimum si tu as le matériel pour suivre évidemment.

comme tu veux mais pour ce budget je prendrai jamais un "simple" lecteur même haute gamme (encore une fois tout est question de l'ensemble du matos que tu possède : clair que si t'as un plasma de la mort faut peut être faire gaffe à la qualité du lecteur mais pour sortir sur une TV gamme moyenne c'est du gachis).

donc :

XBOX (si t'aimes chipoter dans le bon sens du terme) ou KISS (si flasher un firmware c'est le summum de l'exploit technique pour toi )

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par etrange, le 20-08-2003 à 22:05
hum le pioneer là lit les dvdrw ?

Oui pas de probleme

Et si tu recherche vraiment qu'un lecteur et pas tous les gadgets autour comme la X-Box
tu auras qq chose de tres bon niveau qualite

Old Post 20-08-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ok ty

Old Post 20-08-2003 23:00
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

sinon il y a le kiss dp450 (fait tout !!!) a 193 € en promo sur rue du commerce.com

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

malheureusement, je crois que le kiss ne lit pas les DVDR (tous formats confondus)...a verifier.

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

hum oui en de plus, je vois pas trop l'interêt de lire un divx étant donné qu'il n'y a qu'à le convertir en vcd , me trompe-je ?

Old Post 21-08-2003 12:10
Banni(e)

Déconnecté

d'ailleurs je pense m'acheter au final celui là :
http://www.darty.fr/produit.asp?u=1...49944&s=1550209
ou celui ci :
http://www.darty.fr/produit.asp?u=1...49944&s=1550209

Est ce une bonne affaire ?

Old Post 21-08-2003 12:22
Expert

Déconnecté

Ils ne sont pas reputés pour les meilleurs bloc optiques

Apres faut voir sur quoi tu regarderas tes DVDs car tu ne verras peut etre pas logiquement la difference de qualite
sinon c largement suffisant

Old Post 21-08-2003 12:43
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

moi je te conseillerai le Toshiba SD220

http://www.cdiscount.com/newmag/com...O2E&navid=10602

http://www.magma.fr/index.php?modul...e=0&categorie=0

il lit absolument tous les formats (à part DivX), pas trop cher et de super qualité...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 369

Sujets Lancés : 64

Talking

je ne sais pas trop ce qu'il vaut , mais il a l'air vachement interessant :

Lecteur DVD compatible DivX / MP3, DVX-6000, coloris argent, Multizones Yamada
http://www.umax.de/WebNew/index.htm

en vente sur topachat

Edité par marillion le 21-08-2003 à 14:12

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-08-2003 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Lecteur dvd ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.013481 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.