Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les coffrets collector du seigneur des anneaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Angry [CDG] Les coffrets collector du seigneur des anneaux

Voila ce petit message juste pour dire que je suis dégouté, en allant au supermarché aujourd'hui j'ai vu que le coffret regroupant les 3 coffrets collectors du seigneur des anneaux étaient à 99 € alors que pauvre imbécile que je suis j'aurais acheté chacun des coffrets a 45 € l'unité, conclusion une belle arnaque de 45 €, voilà le prix de l'impatience du fan que je suis

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Edité par shakes808080 le 19-12-2004 à 12:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2004 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

La version à 99€ ne comporte que 8DVD, les 3 coffrets version longue (boite carton de couleur) comportent 4DVD chacun, donc 12DVD .

Je vois pas où est l'arnaque ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

Autant pour moi, et méa culpa, je croyais m'être fait arnaquer vu que le visuel est identique (Bitier cartonné et même couleur), tu m'enlève un grand poid léoniconet, merci beaucoup, on peut donc dire que c'est un faux coup de gueule qui se transforme en coups de coeur grace a toi pour les 3 coffret vendus séparément!

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2004 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Perso, je me suis payé les 3 coffrets et des heures de bonheur de visionnage, je ne regrette pas

Les bonus sont vraiment bien et bien fait c'est du bonheur à visionner (pour les fan du seigneurs des anneaux bien sur)

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 18-12-2004 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

perso j'ai acheté juste les films car les coffrets bof

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

le seigneur des quoi ?

connait pas

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2004 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xxx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8535

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Heu je sais pas ou vous avez été pécher qu'il n'y avait que 8 cd... pour les films : 2 cd à chaque fois donc 6 au total... donc les deux restant serait des cd bonus conditionné de façon aléatoire sur les 6 existants juste pour agacer !

Nan... il y a bien 12 cd, en fait les trois coffrets initials reunis dans un seul coffret. Belle economie pour ceux qui aurons patienté... heu... comme moi du coup... mais effectivement un peu agaçant pour ceux qui ont acheter au coup par coup.

Descriptif :

Le Seigneur des Anneaux
Coffret Trilogie Seigneur des Anneaux - Versions longues
DVD Zone 2 / 12 volumes

Ce coffret imposant réunit les trois épisodes de la trilogie de Peter Jackson dans leur version longue ("La communauté de l'Anneau", "Les deux Tours" et "Le retour du Roi"), soit les trois éditions 4-DVD qui leur ont été consacrées. Au total : onze heures trente de film et plus encore de suppléments.

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de xxx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de xxx! Trouver plus de messages de xxx Ajouter xxx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

exact, xxx a raison, désolé pour toi superchevrou...

mais c'est toujours comme ça avec les DVD, plus on attend, plus on a droit à la version Ultimate, qui suit la collector, qui suit la spéciale édition, etc...
c'est un peu du foutage de gueule (cf le Coffret Kill Bill actuellement)

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

XXX qu'elle est le prix de ta version 12 DVD ? La version 8 DVD version longue dispo sur Alapage est à 99€ (le prix dont parle superchevrou au début), si tu as eu les 12 DVD à 99€ , il faudra me dire où ???? j'ai cheché partout et j'ai pas trouvé

Best of

Old Post 19-12-2004 10:18
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

ca me fait doucement rire tout ca (les metapacks, pas ceux qui achetent), moi j ai les 3 films en versions longues.. sur un dvd et les bonus, bah ca se taxe au pote qui a achete ca pour mettre derriere une belle vitrine, car moi les bonus je regarde ca une fois, c est bien suffisant!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 19-12-2004 à 10:18
XXX qu'elle est le prix de ta version 12 DVD ? La version 8 DVD version longue dispo sur Alapage est à 99€ (le prix dont parle superchevrou au début), si tu as eu les 12 DVD à 99€ , il faudra me dire où ???? j'ai cheché partout et j'ai pas trouvé

Leo, le coffret est à 99,99€ (avec 15€de bon d'achat en plus!!!) sur CDiscount

le lien : http://www.cdiscount.com//pages_spe...04&id_page=0034

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Perso, j'aurais bien voulu une version justement qu'avec les films en version longues car les bonus, ça ne m'intéresse guère.

@ Leocinet : Les version à 99 € sont les version longues 12 DVD, trouvable aussi sur alapage, amazon, la FNAC...

Savez-vous les prochaines version qui risquent de sortir ? Sans quoi, je me prendrais le coffret 12 DVD en début janvier 2005

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

12 DVD, c'est déjà beaucoup...

J'ai déjà les deux premiers coffrets à 4 DVD chacuns et le troisième me sera offert. En dehors du coût, c'est bien volontiers que je donne des sous à ce superbe réalisateur... qui s'était fait jeter par les majors... hin hin hin

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Pourquoi est-ce qu'un modérateur corrige un tag [Pb] Blabla en [PB] Blabla et laisse un tag [CDG]Blabla

Pour les dvd, c'est toujours comme ça

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

bunk, je ne suis pas modo de cette section... comment veux-tu que je corrige ça?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2004 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Les coffrets collector du seigneur des anneaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.030980 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.