Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > successeur d edonkey = flock et pas varvar

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

Exclamation successeur d edonkey = flock et pas varvar

Et bien voila apparement ce n est pas varvar le successeur de notre ane mais bien flock

Plus d infos ici ==> http://kickme.to/FlockHelpApp

et ici =========> http://forum.sharereactor.com/viewforum.php?f=150

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 07:47
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Premières impressions ....

... plutôt bonnes !

Point de vue interfaçe, ça ressemble de très très près à edonkey en plus simple, du fait de la disparition de la partie serveur. Donc, un bon a priori.

La recherche n'est pas instantanée, mais je trouve ça relativement correct, d'autant plus que des améliorations sont prévues. Bon point : la possibilité de lancer plusieurs recherches en même temps.

Le download dépends toujours des sources , donc il suffit d'aller titiller un ou deux fichiers populaires pour aller joyeusement se taper du 20ko/s au bout de trois minutes. Pour la constance et les fichiers peu répandus, je ne sait pas, j'ai d'abord quelques d/l à terminer sous edonkey.

De toutes façons, il faudra qu'on passe tous ensemble au même moment sur flock.

Les limites d/l <-> u/l semblent être les mêmes que sous edonkey.

"friends" et "chat" ne marchent pas encore.

Seule ombre au tableau : un petit plantage à la sortie du programme , dont j'espère vivement qu'il ne pose pas de problèmes de fond.

Bon, on se fixe une date pour tous passer sur flock

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Passer à Flock ? Ben, ce n'est qu'une version alpha, alors peut-être pas tout de suite Pas complètement en tout cas, eDonkey n'est pas mort pour moi

Par contre, il y a un truc hyper intéressant, c'est l'ajout des utilisateurs quand la liste est vide : une ID avec un lien. Seul problème, c'est de savoir comment est calculée l'ID, pour des raisons de confidentialité, et aussi d'anonymat dans certains cas...

De bien belles perspectives...

Il faut absolument qu'ils pensent à implanter une fonction de feedback, et ce sera royal. Par exemple chaque fois qu'un gars se connecte chez quelqu'un pour télécharger un netblock, et ben une barre avec du rouge et du noir s'affiche

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le lien pour débuter sur Flock

C'est le post qui est sticky sur ShareReactor.

Une question : ils disent qu'il faut avoir M$ .NET pour faire fonctionner Flock.
C'est quoi cette bête-là ? :eek:
Encore une vérue µ$oft ?

Old Post 12-06-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Passer à Flock ? Ben, ce n'est qu'une version alpha, alors peut-être pas tout de suite

pareil que Krok

J'attends que de braves alpha testeurs se dévouent. Et puis c'est vrai que l'âne n'est pas encore mort. Vous savez ce que c'est, au début on est perplexes, mais avec le temps on s'y attache à cette pauvre bête

Ca déchire bien les spécifications de flock quand même. J'apprécie l'utilisation des "nodes" plutôt que des serveurs.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Roberu

pareil que Krok

J'attends que de braves alpha testeurs se dévouent.

ARF !

Ca, par contre, j'en ferai partie

Old Post 12-06-2002 13:21
 Jeraime  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 112

Sujets Lancés : 4

Perso j'ai un peu peur que ça brise l'aspect "communauté" du donkey.
Le système Gnutella fait qu'on a l'impression d'être anonyme car on a une visibilité très réduite du réseau et on se sent noyé dans une "mer" d'informations. Avec le donkey, tout est transparent, ce qui fait qu'on se sent chez soi.
En tout cas c'est l'impression que ça me donne

Temps en ligne : 15 Heures, 47 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-06-2002 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Jeraime Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jeraime Ajouter Jeraime à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Té, je parlais du problème d'anonymat et de calcul de Flock-ID

Citation:
The problem with the Flock-ID:
First something about me:
First you should know something: I am not related to the IT – economy in any way. I am only interested in computers. So if there is any stupidity written in this text don´t hesitate to write me a mail. I am open for constructive critics but not for stupid “you don´t know what you are talking about” - messages. I am a fan of ptp and especially eDonkey2000. I am not intending to harm ptp, eDonkey, Flock or Swamp. This is just my personal opinion.

The problem:
When using Flock / eDonkey2000 you get a (unique ?) ID.
In eDonkey2000 this ID was calculated from your IP-Address and therefore changed every time you used eDonkey2000 (unless you don´t have a static IP).
This has changed in Flock. Flock calculates your ID once and saves it in the pref.met-file. Therefore it won´t change.
The Flock-ID looks like that:

04f5144f890c1c96dcdd90be11765cdb
71e40a07f4f064c1ab59b94bafa50ced

If you delete pref.met Flock will calculate a new ID. The bad thing is, all your preferences (Name, etc.) are saved in this file as well and will be lost.

The problem I see with an ID that is not changing is that anyone could create a profile of a certain Flock-user very easily using only Flock and a few other tools. By keeping your contact-list you can get information like:

The domain the user is in, because the ip is shown in the contact-list as well. You can do easily a DNS – reverse – lookup. This is more difficult with eDonkey2000, because you need monitoring-tools (yet it is not impossible !!!). In eDonkey2000 you see only the ID of other users, not the IP.
The different ip´s a User gets over the time.
How long he is using flock at a time and how often (by using e.g. ping etc. every now and then to check if the user is still online).
The files he is sharing (if the there will be a browse-user-function in the future like eDonkey2000 has).
The conclusion is that there is a lack of anonymity when using Flock.

Update:
As Unknown1 mentioned on the Forum “ it's just as easy to do it in edonkey”. Well nearly. You need additional tools for monitoring your traffic. But he´s right, I was panicking. You have problems like that with every ptp.
But he´s wrong if he thinks that Flock does not show the files. If you type “dir” in the status-window you get a huge list of them (not every time, seems like you have to be online some time).
The list contains files and sources. Each record starts with the DescID and ends with the ServiceID.
It looks like this:

A file – entry:
------------------------------------------------------------------------
DescID: 948058b6a1b6c0b595c6da85c6da8c4c <== ID of the file

Name: Wyclef Jean - Perfect Gentleman.wmv
Size: 15041173
Type: Video
Format: wmv
ServiceID: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

A source – entry:
DescID: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx <== ID of the user

loc: bcp://xxx.xxx.xxx.xxx:4662 <== IP of the user
ServiceID: 948058b6a1b6c0b595c6da85c6da8c4c <== ID of the file

A voir sur http://kickme.to/FlockHelpApp, menu Flock-ID

Old Post 12-06-2002 13:32
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh moi je suis pret a tout essayer mais faut pas que je me retape une reinstallation de windows comme consequence....

Sinon est-ce qu'on trouve les memes choses que sur notre bon vieux donkey ???

et je suis ok avec notre ami krok le bo, faut absolument une fonction feedback qu'on puisse savoir enfin ou en sont nos shares ....

Le donkey est mort, vive le donkey ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-06-2002 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Le donkey est mort ?

Ben là, ça m'étonnerait
Pour le flock, je vais regarder ça à l'ocaze, je sais pas si j'ai vraiment le temps de faire le béta testeur mais bon, je verrais bien

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

Ca marche tres bien pour moi

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1911

Sujets Lancés : 26

Le moment où il faudrait passer sous flock ? Quand il y aura plus d'utilisateurs flockistes que d'utilisateur d'edonkey...

Franchement, je le laisserais pas tourner chez moi, je voulais juste voir un peu comme ça se présentait. Mais de là à participer à l'alpha-test...

Enfin, ça fait du bien de savoir que la relève est assurée ! Vivement la première release !

Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Au fait, si il y a un remplaçant au Donkey, j'espère aussi que le Bot sera mis à jour...

Old Post 12-06-2002 15:21
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ça marche !

C'est très bien tout ça mais si la communauté tout entière ne passe pas sous le nouveau système (un peu comme l'Euro, quoi), je crains que l'on ne soit obligés de partager notre bande entre le nouveau et l'ancien, surtout pour trouver des fichiers rares.

Déjà que je dois partager avec Kazaa...

Mac-Leod

PS : pour Kazaa, ceux qui y ont cru me doivent 100€...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Je test là, apparemment ça fonctionne bien

Par contre y'a pas bcp de frenchies

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > successeur d edonkey = flock et pas varvar

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.025282 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.