|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
[SAISPAS] Méga coup de blues ...
Une fois n'est pas coutume et ce topic devrait en surprendre plus d'un: Et oui, je suis capable de faire des posts de plusieurs lignes.
Ma copine m'a quittée le 14 février 2004 et depuis presque un an, je me suis accroché au fait que ce qui nous avait unis était plus fort que ce qui nous avait séparé: Force est de constater que j'avais tort. Que cet artifice avait été ma méthode pour accepter une réalité que mon moi profond refusait de toutes ses forces et ne voulait entrevoir.
J'ai passé prêt de 9 mois à feindre la bonne humeur et la joie de vivre avec plus ou moins de succés: Ce qui explique probablement mon regain d'intérêt pour le forum ses quelques derniers mois et les posts plus où moins construits qui ont suivis. Certains vont choisir de noyer leur chagrain dans la boisson, j'ai préféré utiliser Oxmo à outrance pour celà et poster des réponses pleines de joie de vivre, qui m'ont permises de me mentir à moi même et de fuir une réalité que je me refusais de voir jusqu'à ce soir.
Au cours de ses quelques mois, j'ai gardé l'espoir, seul et contre tous, de la voir revenir. Mais depuis quelques minutes, les espoirs se sont envolés: Elle n'est plus seule.
Quitté le jour de la Saint Valentin, nouvelle noire 48 heures après Noël: je ne regretterai pas l'année 2004.
Désolé pour les membres qui m'ont lus d'avoir quelque peu floué leur probable entrain, mais contrairement à mes habitudes: J'avais besoin de cracher hors de moi ces choses que trop longtemps j'ai voulu gérer seul et qui finissaient par me ronger.
Edité par Pixel le 27-12-2004 à 23:11
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne
|