Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] nero: 100%CPU pendant gravure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Exclamation [RESOLU] nero: 100%CPU pendant gravure

j'ai installé nero 5594 sur ma bécane (win XP, athlon XP 1800, graveur plextor IDE 24/10/40 ), et je constate alors des symptomes bizarres:

- pendant la gravure : CPU 100%, le niveau de cache dans la petite fenetre passe sans arrêt de 0 à 100% (façon chenillard, comme la voiture dans K2000)

- a la fin de la gravure, la sécurité burn proof a fonctionné X fois (40 à 50 fois par gravure..)
<strike>
je désinstalle completement nero 5594 et je remets la 5580 qui marchait impec ( buffer 100%, CPU négligeable, et pas d'erreur) --> toujours pareil.
Installation du dernier driver ASPI (xx17) : toujours pareil...

Il a fallut que je reprenne un ghost de ma bécane d'avant l'installation de nero 5594 pour retrouver mon nero 5580 ok (et confirmer que ça fonctionnait bien avant...)
</strike>
[edit du 3/8/04] soluce partielle en page 4 : il suffit de supprimer le controleur IDE pour faire disparaitre le pb pendant quelques temps...

si qqun a déja vu ça ??

[edit du 3/8/04] : pb idem avec nero 6300, un graveur DVD matshita et un controleur SIS... voir page 4 de ce topic

[edit du 3/1/05] : pb résolu avec nero 6601.

Edité par shakes808080 le 03-01-2005 à 17:52

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ben moi j'ai un métro de retard je suis toujours à la version 5577 ! Mais je n'ai aucun problème avec alors je ne change rien (si c'est pour avoir pire).

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 69

Jamais vu, mais merci de l'info, je passerai pas à la 559

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

J'ai constaté les mêmes effets en changeant de version...tu as raison.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

shakes pour ton 1er symptome je l'ai toujours eu avec lancienne version de nero qui était 5.5.9.0 celle décrite de façon chenillard comme K2000!!

D'ailleurs c à cause de ce pb qe g voulu changé de version!!
C à peu près normal vu que je possède un graveur Plextor ("soit-disant") 40/12/40A ("soit disant") et je gravais des CD de 700 Mo en 10 min

Ce n'étais pa normal, vu que daprès ce qui est indiqué sur la notice du constructeur je mettrais normalement 4 à 5 minutes maxi pour graver ce genre de cd!!

Cela était le cas au début lors de mon achat du graveur maintenant c plu la mm chose!!
g limpression qi plante chanmé!!:<<

Je ne sai vraiment pa cqil décone Nero ou le graveur

Par contre Shakes je n'ai pa trop saisi ton 2em symptome avec Nero...

Peux-tu m'expliquer stp??

Merci à toi pour les réponses et les posts que tu fournis sur ce forum

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je confirme à 90% qu'il s'agit du même probleme: j'avais oublié de parler des 10mn qu'il fallait pour graver au lieu de 5mn...

sinon, j'obtiens un message d'alerte à la fin de la gravure qui me dit en gros que le CD a pu se graver au bout grace au burn proof (qu'il a evité 40 à 50 erreur de buffer underrun). Mais on peut cocher une case pour que le message ne réapparaisse plus jamais.

Vu le nombre de personnes impliquées, je referrais un test ce soir si j'ai le temps... (merci ghost!!)

Old Post 09-12-2002 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ok donc jpens que c exactement similaire à ton pb!!

En faisant le test ce soir pouras-tu nous indiquer coment tu fras pour éviter ce pb et ne plus gacher des cd comme tout à lheur!!

Merci davance Shakes

Old Post 09-12-2002 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le gros nul....

Ben moi les 700 mo ça a toujours mis 10 min (au moins) (je me rappelle plus la version de nero que j'ai)..

Avant je pensais que c'était mon disque dur qui ramait, mais maintenant il faudrait que je regarde ça de plus près....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Salut,

j'ai une version 5.5.9.x, je ne sais plus laquelle exactement et aucun probleme. Je verifierais la version exacte à l'occasion.
Je précise que ce n'est pas une MAJ mais une install directe. Nero n'avait jamais été installé avant, si ça peut vous donner des pistes.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

jsui pa dacor avec toi poiuchs jpense qe c ton ordi qui ramait car théoriquement tu devrais mettre 5 minutes pour graver un cd de 700 mo!!
Maintenant ds la pratique.......

Bref, jaimerai savoir capitaine-lamar qel version tu as pour savoir si elle est compatible avec mon graveur ou bien ell a été livré avec ton graveur mm!!
Car javais installé une version de nero qui ne marchais pa du tout avec mon graveur; nero ne le reconaissait pa!!!

Regarde stp et di nous qel version tu as!!!!!

Merci davance

Old Post 09-12-2002 18:02
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Ben moi perso je suis avec la version 5.5.9.17, graveur 32x10x32 et je grave les cd de 700mo en 3m30.....

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de diablos
Ben moi perso je suis avec la version 5.5.9.17, graveur 32x10x32 et je grave les cd de 700mo en 3m30.....

quelle marque le graveur ?? parce que 2 plextor sont deja sur le grill...

ps : je me prépare pour le test

Old Post 09-12-2002 21:40
Confirmé

Déconnecté

ok merci shakes!!

Moi ossi jaimerai savoir qel est ton graveur parcqe pour nous tout décone!

Old Post 09-12-2002 22:16
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Pour moi, version 5.5.9.17 installée sur une ancienne 5.5.7.2 => R.A.S. avec un 32-10-40 Yamaha SCSI.

C'est zarbi votre truc, là...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

Bon voila une ch'tite capture, donc dans cette exemple (659mo) gravure fini en 3mn30 plus 11s pour cloturer la session ça donne 3mn41. Mais je serais loin de 10mn pour un 700mo de toute facon

Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2002 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] nero: 100%CPU pendant gravure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.021127 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.