|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
Le "Ask me about" Thread
Salut à tous, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je vous propose d'importer une pratique qui à beaucoup de succes sur les forums que je fréquente.
Un type de thread récemment émergé sur un autre forum queje fréquente Club Poker. Celui ci vient originellement de 2+2 qui est le plus gros forum poker. C' est le "Ask me about...". Pour résumer, l'expert d'un sujet fait profiter la communauté de ses connaissances en répondant à toutes les questions posées dans le thread.
Je trouve cette mode assez chouette. J'ai lu tout et n'importe quoi : ça va du "ask me about being a girl", "ask me about being gay", "ask me your legal questions", "ask me about thailand", etc... ça a du potentiel pour être à la fois marrant et informatif.
J'attends de voir vos réactions et si l'idée plaît j'en lancerait un pour commencer, mon sujet sera "Ask me about Poker" puisque j'y joue depuis 3 ans et que je ne suis ni gay, ni une fille. 
EDIT: ce thread peut aussi servir de laboratoire pour vos idées de AskMe threads.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|