Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] (2002) Nawer-Prod Donkey, un nouvel utilitaire pour votre âne...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

[ACTU] (2002) Nawer-Prod Donkey, un nouvel utilitaire pour votre âne...

Pour info et puis aussi parceque cela peut vous être éventuellement utile...
Personnellement je ne l'ai pas encore utilisé, ni installé...

Allez un petit copier/coller :

"NPdonkey rassemble différents outils pour eDonkey. Il peut générer un fichier HTML des fichiers en upload, vérifier s'il s'agit de fakes, optimiser le répertoire temporaire, ou encore renommer les fichiers en upload."

http://www.file-finder.com/?page=npdonkey

Edité par shakes808080 le 02-02-2005 à 22:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ca a l'air intéressant.....à suivre de près, mais bon pour l'instant c'est bien spécifié que c'est une béta, gare au buggs sur les .part !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Oui n'oubliez pas de faire des sauvegardes de vos .part avant de faire quelque chose dessus...

Par contre, générer un fichier HTML des fichiers en upload, ça c'est quelque chose sans risques à priori et qui peut être vraiment utile..., en tout cas faire gagner du temps ça c'est sûr ;-)

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2002 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Guxfer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 40

Sujets Lancés : 16

Bon, j'ai fait le cobaye... et c'est pas agreable.

Il semble que la fonction de restauration des fichiers ne soit pas tout a fait au point...

Suite à plantage de mon PC, tous les .met etaient vides. J'ai utilisé Nawer-Prod Donkey pour les récupérer. Il a bien réussi a recreer les .met, mais inutilisables par le Donkey. J'ai fait une seconde tentative avec recovermet qui ne m'a rien sorti.

Est-ce Nawer qui m'a definitivement planté mes fichiers ou etaient-ils bon a mettre a la poubelle des le depart ??? J'en sais rien !

C'est vrai que c'est une beta, ca semble tout de meme pas mal d'autant que je n'ai perdu que 3 fichiers en debut de dl.

Temps en ligne : 2 Heures, 14 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-03-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Guxfer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Guxfer Ajouter Guxfer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

tiens je connaissais pas, mais bon pas moins bete

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2005 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

c'est la bonne section pour ce genre de sujets?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2005 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Naturalsticker n'a pas eu l'air choqué en tout cas.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2005 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

on sort l'artillerie lourde ludo ? Il est plein de toiles d'araignées ce thread ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2005 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] (2002) Nawer-Prod Donkey, un nouvel utilitaire pour votre âne...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.020381 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.