|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Murder mais pas trop
Une Murder Party n'est pas forcément ça... J'ai participé à une Murder d'environ 15 personnes et ça c'est déroulé de la sorte : un groupe d'organisateurs te demande si tu veux participer avec un rôle important ou pas dans le déroulement de l'histoire.
Quand tout est décidé, on te donne un nom, un profil et un background. Tu te colles le plus possible à cette description pendant la scéance. Soudain, alors que personne ne s'y attend (ben voyons...), un crime est commis ! Il y a donc un certain temps pour que les participants mènent leur petite enquête et trouvent ce qui s'est passé.
Comme en plus se déroulent de nombreuses autres petites histoires en même temps (chacun a un background pas très catholique..), des kiprokos et des mélanges d'histoires peuvent se faire... C'est trop fou !
A la fin de la murder, on demande aux participants de dire qui est l'assassin, quel était son mobile, comment il a tué.
Voilà ce à quoi j'ai participé et j'ai bien apprécié. Par contre, tu as intérêt à te mettre dans la peau de ton personnage et à jouer ton rôle. Ça ne peut que mettre plus d'ambiance et si les autres le font et que toi tu es encore connecté à la réalité, ça risque d'être intense parfois ! Un exemple : je jouais tranquillement mon rôle lorsque la fille avec qui je parlais a tout d'un coup fondu en larmes et m'a crié dessus comme une folle en disant que de nombreuses choses étaient ma faute. Je peux vous dire que ça m'a fichu un coup mais qu'elle était super bonne actrice !!!!
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|