Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 10g nouveau record

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Thumbs down 10g nouveau record

ca fait beaucoup la qd meme!

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3200680,00.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

et une bouteille de whisky, une !!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

3/4 de bouteille de whisky en 1 h, il n'y a rien de fabuleux pour arriver à 10 g.

Citation:
Un précédent record expliqué ?

Le 21 janvier dernier, une femme, contrôlée à 5 g d'alcool dans le sang, a été relaxée au bénéfice du doute de l'accusation de conduite en état d'ivresse, car un bain de bouche et une pommade pourraient avoir été à l'origine d'un tel taux.

Vous connaissez la marque ? Histoire d'en avoir dans la voiture au cas où on aurait besoin "'explication" ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-02-2005 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Et les commentaires sur le site, ne sont pas piqués des hannetons non plus, (mais bon on est sur le site de TF1, alors...)

Citation:
morceaux choisis....
le 04/02/2005 à 16h33

le 04/02/2005 à 16h30
Ils se sont trompés , c'est 10 litres par gramme de sang ??
Herve, Rosny

le 04/02/2005 à 16h22
OULA,moi je dis respect,quoi qu'il soit j'aimerai pas l'inviter a un apéro celui-la il doit couter cher
Laurent, Chantilly

le 04/02/2005 à 16h06
Même Michel il le fait pas, Il faut remarquer qu'il n'y a pas d'infraction à la vitesse; moi je dis que pour que ce soit répréhensible il faut les 2; on s'ennuie moins à rouler comme un escargot quand on est défoncé.

Marc, Marne la Vallée

le 04/02/2005 à 16h04
Jamais au volant mes 2 fois à l'hosto avec 3gr et 2.9gr ( endormi dans un jardin public ), je suis minable...
Bernard, La Rochelle

le 04/02/2005 à 15h58
Impossible médicalement il serait mort au delà de 5 à 6 gr....nimporte quoi une fois de plus ,et les gendarmes ils étaient à combien??????
Fred, Lyon

le 04/02/2005 à 15h48
10 grammes , impossible , il serait mort bien avant ; aussi les contrôles sont-ils fiables à 100/100
BRALET, MONTCHANIN

le 04/02/2005 à 15h48
Pas du être fier, le gamin. Ca me semble toutefois a prendre avec des pincettes cette info. A moins que... je sais pas...le pekexplosif est en vente libre en France? En Belgique, je dis pas... (comment ça vous n'avez jamais gouté le PekeXplosif?)
Alex, Liège

le 04/02/2005 à 15h47
Nous nous insurgeons contre un tel record ! c'est scandaleux ! MM. RIQUARE ET PASSETIS DE LA LIGUE ANTI ALCOOLIQUE.

Riquare, Marseille

le 04/02/2005 à 15h16
SAINT TOLE PRIEZ POUR LUI
Eric, Roussillon

le 04/02/2005 à 15h01
Même Thierry dans ma boîte, il ferait pas mieux. Houaou ! 10 grammes !!! Champion du monde.
Arnaud, Paris choiseul

le 04/02/2005 à 14h48
En espérant que la peau n'est pas été désinfectée à... l'alcool !
Dr M., Martinique

le 04/02/2005 à 14h39
Alors je dis : " Mes respects". Pas mieux
Raynald, Rouen

le 04/02/2005 à 14h31
Bah, 10 g ramené aux 6 ou 8 litres de sang dans le corps, ça fait pas encore beaucoup ;-)))))
Ed, Paris

le 04/02/2005 à 14h25
Oulala, et il a survit??? Soit cela vient du matériel utilisé, soit c'était M. Alambic Talon....
Pod, Dunkerque

le 04/02/2005 à 14h19
Il y a forcément une raison, arrêtez de délirer tous. Au delà de 4-5g, c'est le coma. 10g, c'est au-delà de la mort. Et pour le second test, on parle de laboratoire, mais on ne fait que "parler", il faudrait en savoir plus avant de juger. Réfléchissez enfin... 10g et retrouver l'individu vivant, il y a quelque chose qui échappe à tout le monde pour l'instant. Parfois, ce sont vos commentaires qui sont plus incroyables que les news...

D, S

le 04/02/2005 à 13h26
Je vois que le niveau des jurés Francais s'ameliorent sans arret: 5g dans le sang pour un bain de Bouche ou une pommade, non mais on vit en plein delire apocalyptique!!!! Non mais elle avait avale le litre de symptol cette folle dingue ). En tout cas, chapeau bas a l'avocat! Il merite le prix nobel de la defense juridique§ C'est hallucinant de connerie.
Pat, MIT, USA

le 04/02/2005 à 13h17
Ouahou!!!! Y a trucage ou quoi?? Ca me laisse quand meme assez sceptique(merci de nous informer si c'est vrai)
Moi, D'Aurillac

le 04/02/2005 à 12h45
A ces taux là ne devrions nous pas parler de taux de sang dans l'alcool?
Steph, Milano

le 04/02/2005 à 12h30
Ferait mieux de vérifier leur materiel nos gendarmes...
Christian, Trappes
.../...

Qui dit mieux @+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

10 grammes:

Ils ont retrouvés des traces de sang dans l'alcool pour le coup.

Heureusement, cette histoire semble relativement bien finir et la sanction n'est pas super sévère quand même.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

roh la vache il en tiennent une couche les gens qui ont fait les commentaires!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb.iss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10836

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

moi je dis que la sanction ca va encore, il peut pas se plaindre

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 24 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de seb.iss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb.iss Ajouter seb.iss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

il a tué personne non plus et il roulait pas donc po de prison parait normal !

Old Post 07-02-2005 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 07-02-2005 à 13:51
il a tué personne non plus et il roulait pas donc po de prison parait normal !

Il ne roulait plus puisque les gendarmes l'ont ramassé, lui et sa voiture, dans le fossé.
Doit-on attendre la mort de quelqu'un pour intervenir ? Vu que toutes les conditions étaient réunies pour tuer quelqu'un ...
Il a bien écopé de 7 mois de prison dont 6 avec sursi et 1 ferme.

Old Post 07-02-2005 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bien pour ce cas la, je jugeait qu'il meritait pas de prison car il a tué personne mais suspension de permis a vie, c'est totu a fait normal.
Il aurait tué quelqu'un, de la prison aurait été necessaire. (necessaire est il le bon mot ?)

apres je suis pas juge et je fais pas les lois

Old Post 07-02-2005 14:13
Guru

Déconnecté

Exact.
Même si là, 3 ans de suspension, c'est lourd.

Une bonne question philosophique que tu poses là :
Doit-on condamner de la même façon celui qui a commis une faute (pas de bol !) et celui qui, par ses actions, peut potentiellement commettre la faute.
Dur sujet.

Par exemple, au moment de changer de voiture, mes pneus avaient bien dépassé le témoin d'usure.
J'aurai dérapé et tué un piéton, j'étais bon pour lma zonzon.
Je n'ai tué personne, est-ce que je ne méritais pas la même peine ? = j'ai eu du bol, mais est-ce que la peine doit dépendre du bol ? Ce qui veut dire que le gars qui roule avec une voiture non conforme, celui qui roule bourré, le restaurateur qui ne respecte pas les règles d'hygiène, le gars qui se balade dans la rue avec une arme chargée, le contremaître qui ne fournit pas de casques, le directeur de la centrale nucléaire qui n'est pas entretenue ne peuvent être condamné pour leur laisser-aller tant qu'il n'y a pas eu un mort (ou des milliers pour la centrale) ?

Bonne question, non ?

Jusqu'où doit on tolérer l'erreur ? = ça arrive à tout le monde de faire une connerie. Tout c'est bien passé, que cela serve de leçon sans en rajouter.

Old Post 07-02-2005 14:27
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouais je les ai trouvé dur dans la mesure ou il ne roulait pas ... une tite pause dans la voiture quoi !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

la poche

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2005 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

mais si c'est vraiment un record il peut pretendre a rentrer au guiness? et quand c comme ca, on a de l'argent (750 euros non???) ca lui rembousre largement son amende, son alcool... pepere...

moi ce qui me parait bizar c'est ca

Citation:
3/4 de bouteille de whisky en 1 h, il n'y a rien de fabuleux pour arriver à 10 g.

3/4 de bouteille ca fai un demi litre donc 12 verres de 4 cl environ... sachant qu'un verre de 4cl represente 0.25 g (meme moins) par litre on arrive peniblement a 3g....

surtout que personnellement la bouteille en 1h 1h30 j'ai deja fait et c'est loin d'etre un exploit (je tiens moyennement l'alcool comparé a beaucoup de gens...)

enfin voila quoi

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2005 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ils ont peut etre pas vu les quelques autres bouteilles dans le fossé, il faisait nuit

Old Post 10-02-2005 15:58
Il est actuellement 08:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 10g nouveau record

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.030152 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.