|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[TARE] Fan de lunettes ! T'as de beaux yeux Tu sais !
http://petitevieintime.canalblog.com/
Ce gars est fan de lunettes de vue.
Il passe sa vie à en essayer, à en acheter de nouvelles. Bien sûr aucune n'est à sa vue.
Il porte des lentilles et des lunettes de corrections opposées, va jusqu'à -19,75 dioptries ...
Citation: Hier, peu avant de sortir du boulot, j'ai été mettre mes lentilles pour hypermétrope à +10 dioptries dans les toilettes au travail, je tremblais j'avais peur que quelqu'un arrive dans les toilettes, ce coup la je me demande ce que j'aurai pu dire pour ma défense. J'ai remis mes lunettes -8 après avoir mis les lentilles, je voyai vachement flou avec malgré tout, j'arrivé même pas à lire mon écran d'ordinateur à 30 centimètres. En partant du boulot, au bout de la rue, j'ai mis mes lunettes -19.75 et la le monde est devenu tout de suite plus clair. En repartant, j'ai été au centre commercial ou je fais mes courses d'habitude avec mes lunettes à -19.75 dioptries,
J'ai été déçu je n'ai pas eu l'impression que les gens faisaient attention à mes lunettes, et faut dire que je suis pas resté non plus longtemp faute de temp comme d'habitude, alors j'ai décidé que vendredi prochain je prenai ma journée de congé et que je porterai ma très forte correction toutes la journée, ça sera la première fois que je porte une très forte correction toute la journée; j'espère que je supporterai bien les lentilles, et que j'aurai pas les yeix rouges en les enlevant en fin de journée. |
<center>
</center>
|