|
chaussettdeguerr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13172
Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51
|
[PB] identifier ancienne carte mère Compaq
Voilà ! Un ami m'a donné une ancienne carte mère compaq avec un proc qui doit être un p3 750 environ. Et je voudrais en faire profiter un autre ami en y ajoutant une carte graphique geforce 2 qui traine dans mes tiroirs et en assemblant un pc complet et fonctionnel et qui ramerait moins que ce qu'il a actuellement, du moins je l'espère.
Mais impossible d'identifier la carte en question, et surtout de la démarrer, puisque les pins de branchement des switchs 'on', 'reset', diodes témoins, et speaker ne sont pas repérables : aucune indication.
J'ai fais des recherches avec google, et rien trouvé. Le site HP ne me mêne à rien non plus, pas de possibilité de faire une identification en ligne puisque pas possible démarrer, pas possible de poser une question puisque je n'ai pas de numero de modèle.
voici tout ce que j'ai pu trouver :
SPS-BD SYS W/1394 ELISE 2
Spare : 207611-001
Part : 187221-101
PWA ELISE SWAP BD
PCB 316701200001
ASSY 411701200001
L'ami donnateur m'a également dit avoir relevé sur la tour :
Presario serie 700 7EL140
COP/800/E BEL/FR
SN : 8039FDV51070
Je voudrais surtout la démarrer pour commencer.
Quelqu'un a-il un un presario desktop et peut il me dire comment je peux repérer les pins sur la carte ?
Il y a , en bordure de la CM un j10 et un j16 dont j'ignore l'utilisation :
j10 : 20 pins
**********2
*****°****1
j16 : 4 pins
*°**4
Quelqu'un a-t-il une idée, autre que celle de mettre l'animal à la poubelle ?