Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les feedbacks.......j'adore!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Les feedbacks.......j'adore!!

Ca fait plus de 3 semaines que j'ai complètement arrété les d/l:snif2:

et quand je demande quelques feedbacks voila ce qu'on me répond:

phildard- J'en suis à 398 Mo depuis le lancement Lundi, ça download à 2 ko/s en moyenne bof

:<< :<< :<< BOF !! ya des gars qui ont l'art et la manière de motiver les rippers/partageurs (comme dirait antoine):<< :<< :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 11:14
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

eternel problème.....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

400 Mo pour une release tout fraîche en moins d'une semaine, je trouve pourtant que c'est plutôt pas mal. Malheureusement, beaucoup de users pensent encore que le donkey est magique !!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

moi je dirais qu'a cette vitesse la c'est deja un peu magique

franchement si on fait le calcul...

avec mettons 10 films en cour de d/l (suis pret a parier qu'il en a 30 ou +)
a 80Mo par jour ca fait 800Mo pour l'ensemble soit un film par jour:eek:

et à la carte en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 08-06-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

ouais moi aussi ça fait 4 jours que j'ai rien téléchargé parce que je suis en speciale up sur raging bull (que j'ai mis 3 mois a récupérer, n'est ce pas naturalsticker ) et en 3 jours y'a deja 3 personnes qui ont les 2 cd complets et y'en a qui osent me dire que c'est lent... :<< :<< :<<
Y'en a aussi qui t'envoient chier quand tu demande un feedback via eDonkey... :<< :<< :<<

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Eternel

On en revient à l'éternel problème : il y aura toujours des leechers et des personnes qui ne sont jamais contentes...

Moi je cherche désespéremment de charger Time and Tide et je suis tombé sur LA personne qui l'a en entier et elle a été très sympa et moi je lui ai promis de nombreux feed-backs et elle m'a donné un site très chouette et je l'ai longuement remerciée...

Alors, elle est pas belle la vie ?!

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Re: Les feedbacks.......j'adore!!

Citation:
Message provenant de siya
Ca fait plus de 3 semaines que j'ai complètement arrété les d/l:snif2:

Je n'ai qu'une chose à dire: ARRETE LES SPECIALES UP !! Et fais toi plaisir aussi, y'a pas de raison!!!!!!!!!!!!

PS: c'est un ordre.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 35 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

LOL c'est la rançon du succès...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

soul: tu dis ca maintenant que t'as fini slam

besseb: c'est clair j'veux voir ma tete au JT et j'veux Shaquille O'neill dans ma team

see ya !!

Old Post 11-06-2002 02:17
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@siya: pas du tout, je suis pas du genre hyper pressé sur les téléchargements de films rippés par des français.... je connais le calvaire... donc même si j'avais été au début, je t'aurais dit la même chose

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 35 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

eh soul c'était juste pour rire

et je sais bien que vous m'avez tous encouragé

d'ailleurs ca n'aura pas été peine perdue je pense faire un ripp
en VOST style Bonnie & Clyde.......

Old Post 11-06-2002 03:25
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Décidement, les threads sur le sujet fleurissent de partout
A croire qu'on en parle pas assez ou bien qu'on aime le bruit du violon quand on pisse dedans

La phrase du jour de BigBen : Plus tu pédales moins vite, moins vite tu vas plus loin

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Citation:

et moi je lui ai promis de nombreux feed-backs

Moi j'aurais bien aime un petit feedback dans ma section feedback, au moins pour qu'elle remonte grace a quelqu'un d'autre que moi

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 03:36
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les feedbacks.......j'adore!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.014239 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.