|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Chez Universal, on peut copier !
Après plus de 10 ans sans Tv, je me suis décidé à m'en offrir une.
Je découvre tous les jours quelques perles savoureuses.
Jugez-en :
Emission : Incroyable mais vrai.
Avec, outre notre fophie favier nationale, Jean-Pascal.
Je passe sur les "invités" (???) qui finissent toujours par présenter leur dernier album durant l'emission (bref, ils sont là pour bosser, pas fou non), sur le 1er groupe mondial transexuel, sur la qualité nullissime du travail de nos deux ex staracadémiciens (pour reprendre ce terme débile de la Tv), sur le délayage de l'émission qui serait beaucoup mieux avec moins de conneries et 1/2 heure de moins (je préférais Jacques Martin) et dont le niveau des reportages n'atteint pas celui de ceux qui avaient conclu à la fin de l'émission d'époque (en bref, ce qui avait été jugé nul devient maintenant suffisant pour recréer une émission).
Présentation dun CD de bruitage "pour emmerder les voisins"
Air extasié de notre J-P national et ... "tu m'en feras une copie ?"
Ceci dit d'une façon immédiate et tel un réflexe, par quelqu'un qui, vraisemblablement n'en est pas à sa 1ère.
En bref, quand on est le petit protégé de M. Nègre, on peut tout copier, et bien sûr le clamer en public sans encourir les foudres du papa.
|