|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Je suis chez les Nippons !
Certains se posent la question "Mais où est passé Mac-Leod" ? Enfin, quand je dis certains, je ne parle en fait que de deux ou trois personnes du Forum, ma présence ou mon absence sur Oxmo ayant autant d'impact que le pauvre Homosapiens qui veut arrêter tout seul une charge de plusieurs mamouths en dressant ses mains nues devant lui et criant "STOP" !
Enfin, ce n'est pas le sujet du jour mais plutôt pour vous dire que ça y est, après tant d'années d'attente et de rêve, j'ai enfin réussi à partir pour le Japon et le plus sympa, c'est que c'est mon entreprise qui m'y envoie ; je voyage donc aux frais de la princesse.
Premiers constats : j'adore ce pays. Certains le s<a href="http://www.amazon.com/exec/obidos/redirect-home/smartqpon01-20" onMouseover="window.status=''; return true">avent</a>, je me passionne pour le Japon depuis un petit moment et je fréquente pas mal les japonais mais pour autant, je n'y avais jamais mis les pieds. Je vois donc de mes propres yeux ce qui m'avait été reporté jusqu'alors et je découvre également de nouvelles choses dont personne ne m'avait parlé.
C'est un véritable régal et je ne sais même pas où donner de la tête vu le nombre de choses qu'il y a à voir et à découvrir.
Bref, ce soir, j'ai pu me connecter à Internet à l'hôtel alors j'ai décidé de vous envoyer un petit mot. J'aurais voulu le faire plus long mais je ne peux pas car ce soir, pour la relaxation, j'ai un massage d'une heure de prévu et il commence dans 9 minutes ! Alors je vous en dirai plus avant de partir si j'ai le temps ou dès mon retour de voyage.
Sayonara !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|