|
patchariepan |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
12699
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43
|
re
en fait si j'ai mis ce topic ,c'est que je suis dégouté de ce qui m'est arrivé , voici
, je me suis inscrit chez Cégétel début septembre, j'ai été branché 10 heures le 15 septembre, puis plus rien jusqu'au 20 décembre, raison invoquée ma ligne avait été déconstruite par un autre FAÏ .après vérification c'est faux de plus elle est libre.
(Ils ont tenu ces propos à grand nombre d’autres utilisateurs)
ils m'ont invité a téléphoner souvent pour en savoir plus, entendu que je serai remboursé intégralement pour la hotline
entre septembre et janvier il y en a pour 250 euros, ils ont décidé de ne rien faire.
Sans compter qu'il m'ont facturé de septembre a décembre l'adsl inexistant soit 189 euros,
Je vérifie à nouveau ils ont facturé jusqu’en juin
Comme les mois sont dus avant, le paiement jusqu'à juin, ça c'a été payé en décembre.
seulement ici en février facture de janvier ,je retrouve à payer février mars avril mai juin à repayer .D'après leur service la dernière facture sera régularisée , mais leur prélèvement est revenu impayé ,alors les frais seront pour bibi...
je les quitte le 26 janvier ,après avoir fait les démarches dans les règles ,il me coupe le 3 février ,mais me facture jusqu'en mars
ils prétendent aussi me faire payer des frais de déconstruction de ligne ce qui est faux inscrit le 26 janvier chez club Internet ,ils ont grillé la ligne et j'ai été connecté le 8 février (chapeau pour la rapidité à Club Internet) s'ils avaient déconstruit quelque chose le 3 le 8 Club Internet n'aurai pas pu déjà être opérationnel ,avec les autorisations ,interventions ,etc... de France Télécom
tout ça c'est du pipeau en barre...
ils veulent encore me b... en me disant que si je part je leur doit 40€ ce qui n'était pas sur mon contrat de septembre (close intervenue en janvier)
J’oubliais, comme je dit j'attaque Cégetel, en vu de remboursement de hotline et de magouille sur mon compte,
Seulement, je n'y vais pas casse cou, je suis aidé par un groupe d’avocats, pour qui ce n'est pas une première et qui ont l'habitude de ces pratiques douteuses, surtout avec free
tout ça pour dire que ce service vous est proposé ,comme pour tout litige lié à la consommation (sont exclus vols,meurtre et divorce) une aide juridique pour une dizaine d'euros l'an avec votre assurance habitation ,
Je sais que ce n'est pas propre à une compagnie, car quand je les ai
Contacté ils m'ont demandé qui m'assurai pour ma part c'est La Suisse, mais c'aurai pu être une autre
Nb: ils sont déjà intervenus pour moi contre père noël
Renseignez vous !!!! Vous avez tous les éléments pour être couverts
C’est une protection juridique, dans mon cas la CIVIS vous verrez que ça vaut le coup donner 10€ dans ce cas pour en récupérer 400 faites le calcul

petit poeme issu du livre des ombres des soeurs cegetel ha ha ha
quand on reflechit c'est pas cegetel qu'on choisit
quand on reflechit c'est cegetel qu'on resilie et qu'on fuit"
qu'on se le dise dans les bars et les chaumieres
et que mon inscription là bas soit la derniere
au premier de mes soucis ,ils m'ont pris mon argent
puis ils m'ont renvoyé vers un service incompetent ,
j'ai garder de chez eux des ennuis ,et surtout de la rancune
avec vous je vais me battre car aujourd'hui j'ai pu une tune
quand on reflechit c'est pas cegetel qu'on choisit
quand on reflechit c'est cegetel qu'on resilie

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne
|