|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
au fait j'ai pas explique mon choix 
pour moi monaco a trop perdu, les nouveaus joueurs vont avoir du mal a trouver leurs marquent et la nouvelle blessure de nonda ne va rien arranger, je les vois quatrieme.
marseille aurait eu une belle equipe , mais il va manquer drogba et surtout du lian entre tous ces nouveaux , on l'a vu l'année derniere avec paris, le titre se perd des le debut de saison .
lyon second, equipe connu mais je crains des departs en debut de saison , edmilson ou junhuino voir elber , l'usure peut gagner cette equipe qui aura du mal a refaire son coup du retour a fond tous les ans
pour moi le PSG sera au bout, il faut juste esperer qu'il pourra gerer la champion's league sans trop de casse
les departs on bien ete compenses (meme ceux des argentins), la defense a l'air quasi aussi costaud,rothen et fiorese , deux des meilleurs passeurs des precedents championnat sur les cotes et devant un pauletta revanchard apres son euro loupé devrait faire mal !!
il manque peut etre un milieu offensif digne de ce nom et un attaquant vif du style de w.rooney et ce serait parfais
alors
1er paris
2eme lyon
3eme marseille
4eme monaco
sinon pour la descente a choisir entre caen, istres, toulouse , metz et bastia 
|