Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2004/2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

qui champion cette année ?
PSG
LYON
MARSEILLE
MONACO
un outsider ?
vous etes gonflant avec votre foot
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Question [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2004/2005

allez un petit sondage a quelques jours du debut de la saison

je n'ai mis que les equipent qui ont le plus de chances, mais rien n'empeche ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 26-07-2004 à 05:36
Raison de l'édition: modif du titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

difficile de faire un pronostique,
OM, toujours en période de transfert, beaucoup de changement de joueurs, des automatismes qui risquent de mettre du temps, mais le gros avantage pour le championnat c'est l'absence de coupes europeennes.
PSG, des renforts intelligents les favoris je pense
Lyon, dans la lignée des derniers championnats
Monaco a perdu des joueurs essentiels mais le recrutement n'a pas l'air mauvais

pour moi le choix du coeur donc Marseille

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

Un outsider.... Fc Dijon...

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2004 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ludovike, peux-tu renommer ton thread comme cela :

[FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2004/2005

Ca sera cohérent par rapport au précédent thread

Sinon pour ma part j'attendrai d'avoir les effectifs exacts (ça bouge encore pas mal) avant de donner mon avis.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

au fait j'ai pas explique mon choix

pour moi monaco a trop perdu, les nouveaus joueurs vont avoir du mal a trouver leurs marquent et la nouvelle blessure de nonda ne va rien arranger, je les vois quatrieme.

marseille aurait eu une belle equipe , mais il va manquer drogba et surtout du lian entre tous ces nouveaux , on l'a vu l'année derniere avec paris, le titre se perd des le debut de saison .

lyon second, equipe connu mais je crains des departs en debut de saison , edmilson ou junhuino voir elber , l'usure peut gagner cette equipe qui aura du mal a refaire son coup du retour a fond tous les ans

pour moi le PSG sera au bout, il faut juste esperer qu'il pourra gerer la champion's league sans trop de casse
les departs on bien ete compenses (meme ceux des argentins), la defense a l'air quasi aussi costaud,rothen et fiorese , deux des meilleurs passeurs des precedents championnat sur les cotes et devant un pauletta revanchard apres son euro loupé devrait faire mal !!

il manque peut etre un milieu offensif digne de ce nom et un attaquant vif du style de w.rooney et ce serait parfais

alors
1er paris
2eme lyon
3eme marseille
4eme monaco

sinon pour la descente a choisir entre caen, istres, toulouse , metz et bastia

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 26-07-2004 05:54
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

je vois bien Nantes : après quelques saisons ternes, ils risquent d'être dans le haut avec peut-être une nouvelle génération éclose ...

par contre je vois pas Toulouse descendre comme toi Ludo, avec leur recrutement sympathique, ils devraient faire des bons coups

Je vois aussi Paris devant mais je préfèrerais qu'ils fassent un coup en Coupe d'Europe, quoique vu l'expérience du groupe, ils vont avoir du mal.

Si l'OM arrive en haut avec leur effectif, c'est que le niveau sera bien bas, comme eux avec leur bonne défense bien renforcée, mais alors qui va marquer ?

Franchement pour le titre je discerne pas de prétendant valable mais bien sûr y'en aura bien un à la fin c'est obligé

comme tu le dis Ludo, le titre se joue dans les 5 premiers matchs aussi, même si l'OL a montré de beaux finish, donc on sera vite fixé sur les forces en présence.

je préfère faire du pronostic au match pour ce début de championnat que de risquer un favorimais puisqu'il en faut je dirais mon petit club, le RCS, sans y croire puisqu'ils ont déverrouillés contre des tchèques à la maison, par contre Niang toujours aussi rapide, impressionnant !!

objectivement Monaco en 1, Paris et Nantes

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par damdam, le 26-07-2004 à 19:08
Si l'OM arrive en haut avec leur effectif, c'est que le niveau sera bien bas, comme eux avec leur bonne défense bien renforcée, mais alors qui va marquer ?

c'est pour ça qu'il faut attendre la fin du mercato (31 aout) pour eventuellement faire des pronos, à l'heure actuelle, on sait pas trop ou en sont les équipes

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2004 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par damdam, le 26-07-2004 à 18:08

Ouais mais s'ils sont en milieux de tableaux sans jouer la coupe d'europe et avec le recrutement défensif qu'ils ont fait .... Ca serait un peu grave !! !! !!! !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

cette fois-ci j'attends que la quasi fin des transferts, car entre un Ibrahimovic ou Luis Fabiano à Marseille, une defense lyonnaise vraisemblablement renouvelée, et des equipes qui demandent encore 2-3 renforts, c'est un peu le flou.

Pour le moment, un outsider sur je sens bien : Lens

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2004 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 26-07-2004 à 05:54

alors
1er paris
2eme lyon
3eme marseille
4eme monaco

sinon pour la descente a choisir entre caen, istres, toulouse , metz et bastia

bon ben si j'enleve paris je suis pas mal

et pour la descente aussi j'ai juste loupé le TFC mais bon j'ai mis paris alors

ludovike

Old Post 21-03-2005 06:45
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par damdam, le 26-07-2004 à 18:08
je vois bien Nantes

Je vois aussi Paris devant

bien vu damdam !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2005 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

t'es salaud : + bas je mettais quand même Monaco en 1

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2005 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'est que pour de rire hein...

non c'est vrai que tu avais aussi annoncé une bonne saison de Toulouse j'ai évidemment honteusement gardé ce qui m'arrangeait...

Par contre c'est étrange personne avait voté Lyon champion !!! (à part moi il y a quelques minutes... )

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2005 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FOOT] Pronostics sur la prochaine saison - 2004/2005

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.026903 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.