Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Pop up

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

[CONSEIL] Pop up

Bonjour à tous,

Que me conseillez vous d'utiliser pour empêcher l'apparition incessante de Pop up sur mon bureau?

J'ai essayé plusieurs logiciel en vain.

Merci pour vos réponses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Faut passer ton ordi au nettoyage logiciel anti-spyware...
...et pour surfer plus en sécurité, utiliser Firefox et ses mises à jour.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ben firefox tout betement !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

Perso, j'utilise l'anti spy de windows en version beta, ben y'a pas a dire, c'est du tonnerre....ajouté au SP2 : protection maxi !!

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Sujets Lancés : 22

Et d'arrêter d'aller sur les sites de Luc

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Luc Besson ?

feuillearouler : c'est quoi le nom de lantispyware de grosoft ?

Old Post 12-03-2005 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 freddovin62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8109

Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par dez, le 12-03-2005 à 19:09
Luc Besson ?

feuillearouler : c'est quoi le nom de lantispyware de grosoft ?

ça doit être cela :

http://www.clubic.com/telecharger-f...ti-spyware.html

@DSL : 2048 /128

Temps en ligne : 13 Jours, 21 Heures, 31 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de freddovin62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de freddovin62 Ajouter freddovin62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je confirme que l'anti-spyware de crosoft est pas mal du tout. J'ai vu un test l'autre jour justement sur les anti-spyware, gratuits et payants. Les résultats sont sans concessions, les Freeware sont loins derrières. Tous. Tous, sauf celui de crosoft...qui ne figure pas dans le résultat final car c'est une vesrion beta !

L'info en français : http://www.generation-nt.com/actual...ti-spywares-MAJ

Le lien vers le comparatif en anglais à la fin de l'article ci-dessus.

En ce qui concerne FireFox, je viens de tomber sur un article qui a l'air intéressant :

Pourquoi je n'utilise plus FireFox

Je tombe sur cet article juste au moment où je me met à l'utiliser de manière très poussée

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

vais essayer maxthon tiens ... !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-03-2005 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeckx  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13225

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 17

Tu as quel un firewall ?

Temps en ligne : 3 Jours, 10 Heures, 54 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de jeckx Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeckx Ajouter jeckx à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

C'est bien ce qu'il me semblait, le logiciel de Microsoft est une "nouvelle" mouture de l'excellent Giant antispyware (qui n'avait rien d'une beta).

Maxthon, c'est Internet explorer modifié. C'est "My Internet Explorer" non ? (myie)

Old Post 13-03-2005 09:47
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Oui Dez, Maxthon c'est le nouveau nom (depuis quelques mois maintenant) de MyIE2

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 12-03-2005 à 19:42
Je confirme que l'anti-spyware de crosoft est pas mal du tout. J'ai vu un test l'autre jour justement sur les anti-spyware, gratuits et payants. Les résultats sont sans concessions, les Freeware sont loins derrières. Tous. Tous, sauf celui de crosoft...qui ne figure pas dans le résultat final car c'est une vesrion beta !

L'info en français : http://www.generation-nt.com/actual...ti-spywares-MAJ

Le lien vers le comparatif en anglais à la fin de l'article ci-dessus.

En ce qui concerne FireFox, je viens de tomber sur un article qui a l'air intéressant :

Pourquoi je n'utilise plus FireFox

Je tombe sur cet article juste au moment où je me met à l'utiliser de manière très poussée

Ouaip les freewares en matière d'anti-spyware sont à la ramasse selon tous les derniers tests publiés.

Ca fait mal de constater cela alors qu'on nous a (sur)vendu depuis 1 ou 2 ans Ad-Aware ou Spybot Search And Destroy comme des produits performants ce qu'ils ne sont pas ou plus !

Un produit qui l'a emporté devant tous les autres dans le dernier test de PC Expert : Panda Platinium (solution complète avec firewall, anti-virus, anti-spyware...)
Je le couple au produit de Microsoft qui est effectivement bien foutu et qui est effectivement à l'origine un produit racheté.

En ce qui concerne Firefox, je vais lire attentivement ton lien car je ne suis pas du tout du même avis après plusieurs mois d'utilisation.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-03-2005 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

J'ai avant browser (il en parle et dit qu'il font des efforts.)
je le trouve tres bien pour l'utilisation classique que j'en fais
Par contre l'histoire que quand on tape un lien, ca l'ouvre dans une nouvelle page, je ne trouve pas que ce soit un détail et c'est meme tres important.
alors soit je ne l'ai pas trouvé, soit avant browser ne le fait pas et c'est le seul défaut que je lui trouve

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je ne comprends pas ton problème Tyler, quand je clique sur un lien avec le bouton-molette, il s'ouvre bien dans un nouvel onglet avec AB (au contraire du clic gauche) (ou bien, clic droit--> ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

et pour entrer directemnt une url dans un nouvel onglet, je clique d'abord simplement sur le bouton "nouvel onglet" (celui avec triple choix déroulant "page vierge / page actuelle / page de démarrage")

je sais pas si ça répond à ton attente...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-03-2005 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Pop up

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.025922 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.