|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par naturalsticker, le 12-03-2005 à 19:42
Je confirme que l'anti-spyware de crosoft est pas mal du tout. J'ai vu un test l'autre jour justement sur les anti-spyware, gratuits et payants. Les résultats sont sans concessions, les Freeware sont loins derrières. Tous. Tous, sauf celui de crosoft...qui ne figure pas dans le résultat final car c'est une vesrion beta !
L'info en français : http://www.generation-nt.com/actual...ti-spywares-MAJ
Le lien vers le comparatif en anglais à la fin de l'article ci-dessus.
En ce qui concerne FireFox, je viens de tomber sur un article qui a l'air intéressant :
Pourquoi je n'utilise plus FireFox
Je tombe sur cet article juste au moment où je me met à l'utiliser de manière très poussée |
Ouaip les freewares en matière d'anti-spyware sont à la ramasse selon tous les derniers tests publiés.
Ca fait mal de constater cela alors qu'on nous a (sur)vendu depuis 1 ou 2 ans Ad-Aware ou Spybot Search And Destroy comme des produits performants ce qu'ils ne sont pas ou plus !
Un produit qui l'a emporté devant tous les autres dans le dernier test de PC Expert : Panda Platinium (solution complète avec firewall, anti-virus, anti-spyware...)
Je le couple au produit de Microsoft qui est effectivement bien foutu et qui est effectivement à l'origine un produit racheté.
En ce qui concerne Firefox, je vais lire attentivement ton lien car je ne suis pas du tout du même avis après plusieurs mois d'utilisation.