Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Alors il est beau mon... ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Lequel preferez vous?
Ce sondage est fermé.
**NINIE**4662[CH²CH²CHO] 11 22.00%
ANTOINE-69 6 12.00%
BERTOF 1 2.00%
COUCHOUX 3 6.00%
DOMDOM3D 1 2.00%
DUGLANDUE 2 4.00%
HOUSK 2 4.00%
JBS 1 2.00%
KUSURYIA 2 4.00%
MAOUSSE 0 0%
MORVINET 1 2.00%
NHADDA 3 6.00%
NOCOMMENT 1 2.00%
P@T 6 12.00%
POIUCHS 3 6.00%
SPIP 3 6.00%
TECHPTS 3 6.00%
TECHSAN 0 0%
WEBSTER 0 0%
ZIA00 1 2.00%
Total: 29 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1768

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Question Alors il est beau mon... ?

Pour récompensser le travail de nos cherche ami(e)s d'Oxmo qui on su nous offrir des server spy qui sorte du commun et qui sont de vrai oeuvres d'art voici les servspy qui sortent du commun.

Votez pour celui que vous preferez :
(pour les visionner cliquez sur la banniere en haut au centre de l'ecran)

1. **NINIE**
  2. 4662[CH²CH²CHO]
  3. ANTOINE-69
  4. BERTOF
  5. COUCHOUX
  6. DOMDOM3D
  7. DUGLANDUE
  8. HOUSK
  9. JBS
  10. KUSURYIA
  11. MAOUSSE
  12. MORVINET
  13. NHADDA
  14. NOCOMMENT
  15. P@T
  16. POICHS
  17. SPIP
  18. TECHPTS
  19. TECHSAN
  20. ZIA00

(Désole si tout le monde ni est pas mais je n'ai selectionné que les server spy au design special. Deplus j'etais limité à 20 lignes)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 20 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Desolé g voté pour moi.......ouh g honte.......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 techpts  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Lightbulb Attention choix multiple autoriser mais pas d'abus svp

Comme les gouts et les couleurs ne ce discutes pas et comme on peut aimer plusieurs Server spy j'ai autoriser le vote multiple mais attention n'abusez pas svp!

Old Post 15-06-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de techpts Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de techpts Ajouter techpts à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

techpts, t'as oublié la signature servspy de sylvie ..... elle est magnifique !!!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Non je ne l'ai pas oubliée , mais comme je l'ai explique au-dessus les sondages sont limités a 20 lignes mais ne t'inquiete pas je re ferais un sondage plus tard avec ceux qui n'apparraissent pas ici.

N'hesitez pas a me faire d'autre suggestions, je repond a tout le monde.

Old Post 15-06-2002 15:42
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

oups autant pour moi, ca m'apprendra à pas tout lire ...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Moi aussi j'ai voté pour moi.... Pour une fois que je peux le faire lol!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

ben moi aussi
Mais comme on pouvait faire un vote multiple j'ai aussi votée pour ninie

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

J'ai voté pour Housk, elle déchire sa signature !

Celle de Morvinet est pas mal aussi (comme l'ancienne avec les bonhommes d'ailleurs)
Celle de Spip of course Je me marre à chaque fois !
Sans oublier celle de Shakes ...

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

ben moi j'ai voté pour plusieurs d'entre nous,car il y en a plein d'originaux.le mien j'essaierai de l'améliorer quand je serais plus habile avec mes petites menottes.j'ai juste été pecher une photo du film barbarella(pas de quoi pavoiser).@+++

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Si tu veux nocomment tu peut utiliser photoshop il est superpuissant et a une sacree pallette de filtre, apres tu joue sur les calques, un peu sur les transparence et les effets et hop le tour est jouer.

si tu as besion de conceille demande sur oxmo on est plusieurs a s'en servir

Old Post 15-06-2002 20:04
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

moi j'aime beaucoup celle de **Ninie** et je sais pas pkoi elle est sur la meme ligne que 4662

Ptet paske c'est 4662 qui lui à fait mais en tout cas moi j'l'aime bien cette signature alors je vote pour elle

PS : il en manque pas mal quand meme :<<

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

excusez en effet ninie est sur la meme ligne que 4662 s'cusez moi c une erreure de ma part.

oups!!!

Old Post 15-06-2002 22:31
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Ben moi aussi j'ai voté pour moi (vu que je serai probablement le seul ). J'en avais un rigolo avant (case de BD) mais il était trop gros...

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Sujets Lancés : 64

voici celles de la FDT...pas encore au complet mais bon ca viendra avec le temps

ou est connecté la FDT

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Alors il est beau mon... ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.022263 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.