Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] aveZ vous un Mini PC et en etes vous content ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

content de votre mini PC par rapport a PC de bureau ?
oui et j'en suis content
oui mais bof par rapport au Pc de bureau
non mais ca me dirait bien
non car ca pu
Obiwan Ken au lit
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[CONSEIL] aveZ vous un Mini PC et en etes vous content ?

Voila je reluque les mini PC et jaimerais avoir votre avis pour savoir si vous en etes content et quel model conseilleriez vous pour faire un peu de tout, Jeu (avec un bon ships intégré ou dla place pour mettre une CG), muntimédia voir HIFI box, sortie TV etc...
vous pouvez commenter tout ce que vous voulez

merci
Tyler

PS : j'ai fait une recherche et les sujets qui en traitaient etaient vieux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

obiwan

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

+1
Un mini PC reste un PC....Mêmes composants, mêmes proc, c'est juste qu'ils sont plus petits....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai un boitier Antec Aria, avec une CM Micro-ATX de récup/réparation (merci Zorba et Cybernet), un P4 1.7 GHz, etc... C'est pas un barebone, mais c'est à peine plus large qu'un barebone!

J'en suis très très content, sauf en réencodage où ça souffle pas mal (normal...) sinon, c'est TO-TA-LE-MENT silencieux!

Pour jouer... je ne conseille pas, trop de trucs qui chauffent dans le même boitier, alors faible durée de vie des composants et bruit +++

En ce moment, je vois pour m'en faire un second, avec cette fois un XP3200+ dedans et une CM A7N8X-VM400 (attention, cette CM ne supporte QUE de la bonne RAM genre CORSAIR).

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ca ressemble à quoi un Mini PC ?

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ca peut ressembler a ca :

http://www.rue-montgallet.com/prix/...ega-PC-Mega651/

sinon certain ont pas des emplacement pour rajouter un ventillo ?

Old Post 04-02-2005 13:14
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

obiwan, par principe...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

les Barebones sont très limités en extension... donc niet.

Le boitier Antec Aria est un vrai boitier dans lequel tu mets ta carte-mère microATX, il est livré avec un ventilo d'appoint qui se met sur une équerre (ben il bouche un des 2 ou 3 port PCI).

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

ben j'ai voté obi wan car il faut toujours voter obi wan

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2005 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

A vote... je ne retournerai jamais dans le monde du pc-frigo~

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2005 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

A voté.....très content

J'ai un shuttle SN45G3 couplé à un BARTON 2500+ de la bonne mémoire + 2HD en fonctionnement, ainsi qu'une Radeon 9800 PRO et tout fonctionne sans soucis....touchons du bois

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tigermask, le 08-02-2005 à 00:01
A voté.....très content

J'ai un shuttle SN45G3 couplé à un BARTON 2500+ de la bonne mémoire + 2HD en fonctionnement, ainsi qu'une Radeon 9800 PRO et tout fonctionne sans soucis....touchons du bois

niveau nuisances sonores et chaleurs, ca donne quoi avec tout ca ?

Old Post 08-02-2005 10:42
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

A vote...

j'ai opté pour :

avec
AthlonXP 2500+ Barton
512Mo DDR Samsung
Seagate 120Go
MiroPCTV

il chauffe tres peu et est vraiment silencieux enfin je trouve (il n'y a que le 80mm d'extraction que l'on entend et encore quand il est à plein regime)

j'en suis tres tres satisfait mais mon utilisation est assez limitée, il ne me sert que de DivXBox/JukeBox (mp3 ou clips) et aussi pour mater C+, pour le reste j'ai toujours une "vraie" machine....

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci Jay jay
Si tu jou, j'imagine que le ventilo se met a turbiner ?

Old Post 08-02-2005 10:57
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

à vrai dire, je ne joue pas mais mes reglages actuels sont Full pour les vitesses de ventilo et ça reste tres tres discret, mon ventirad est un UC-8FAB 80 mm, le ventilo d'alim Noiseblocker S3 donc vraiment tres tres discrets pour les 2 (les 2 d'origine sont moins discrets) et le ventilo d'extraction d'origine est annoncé à moins de 31db (je crois) donc dans l'ensemble je n'ai vraiment pas à me plaindre du bruit et les T° restent tout à fait acceptables (IDLE env. 40° , Rip/Encodage 58°)
par contre c'est vrai que ce n'est pas d'origine...

mais mon objectif 1er etait un mini-pc qui ne ressemble pas à un pc pour qu'il passe incognito dans le salon...et il etait annoncé correct d'un point de vue silence dans les differents tests...

Edité par JayJay le 08-02-2005 à 11:40

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2005 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] aveZ vous un Mini PC et en etes vous content ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.032346 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.