Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [LCD] Télévision/moniteur Sharp 114cm avec 1920x1080, 12ms

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Talking [LCD] Télévision/moniteur Sharp 114cm avec 1920x1080, 12ms

Les écrans hybrides HDTV et moniteurs font leur apparition dans des versions de plus en plus abouties. Les derniers modèles autorisent vraiment une double utilisation efficace de l'engin, comme pour cet écran Sharp AQUOS 45" LC45GX6U.

Cet écran est une évolution des modèles 32" et 37", et possède les mêmes caractéristiques LCD, excepté un temps de réponse encore plus bas, annoncé inférieur à 12ms. La luminosité est pour sa part annoncée à 450 cd/m², avec un taux de contraste de 800:1.

Cet écran possède des entrées HDMI et DVI, et supporte totalement le HDTV, en 720p, 1080i, et même 1080p. Sa résolution native de 1920x1080 en fait un vrai écran HDTV 1080i/p, et pourra même afficher l'image d'un PC en haute qualité.

Le testeur s'avère vraiment surpris par la qualité générale de l'engin. Cet écran semble être un très bon aboutissement de ce que recherche l'industrie depuis quelques temps : une télévision haute définition de qualité, fondue avec un moniteur PC de bonne facture.

Pour tous les détails, rendez-vous sur les deux pages du test en anglais. A noter que cet écran est annoncé à un prix d'environ 6400 euros... gloups

<a href="http://www.bytesector.com/data/bs-article.asp?ID=450&page=1"><b>Lire le test de l'écran LCD Sharp AQUOS 45" LC45GX6U</b></a>

Pas mal, non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

la technologie progresse bien, c'est une bonne chose !

mais pour les films, je n'arrive toujours pas à trouver mieux qu'un video-projecteur... non ?

cela dit c'est un très bel objet !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Je suis bien d'accord avec toi (c'est pas pour rien que je suis équipé d'un VP moi aussi...) ... mais là je m'intéressais à ça plutôt comme MONITEUR vois tu.... tu te vois pas avec ça pour surfer sur oxmo ???

PS: ce que j'aime c'est le "moniteur de <b>bonne</b> facture" c'est vrai qu'un moniteur 45", 1920x1080, 12ms, 800:1, 450cd/m² c'est juste "bon"

Old Post 09-05-2005 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lutece  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9724

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

C'est une bonne bete en tout cas

Temps en ligne : 7 Jours, 17 Heures, 10 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2005 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de lutece Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lutece Ajouter lutece à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 09-05-2005 à 21:29
Je suis bien d'accord avec toi (c'est pas pour rien que je suis équipé d'un VP moi aussi...) ... mais là je m'intéressais à ça plutôt comme MONITEUR vois tu.... tu te vois pas avec ça pour surfer sur oxmo ???
il me faudra un bureau de 2m de profondeur !!
parce que 1920x1080 du du 45" ça va me faire mal au yeux !

Citation:
PS: ce que j'aime c'est le "moniteur de <b>bonne</b> facture" c'est vrai qu'un moniteur 45", 1920x1080, 12ms, 800:1, 450cd/m² c'est juste "bon" [/B]
dans Diablo un bouclier de "bonne facture" c'était un truc bon à laisser sur le bord du chemin

à force de tester du matériel de fous, ils deviennent relativement difficile !!

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

C'est là que je me rend compte que je ne suis pas si difficile que ça moi....

Old Post 09-05-2005 21:56
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Soul tu as deja bosse une heure devant un 23 " graphique pendant une heure ?
Tu as interet d'avoir au moins 2 paires d'yeux ou alors on ne doit pas avoir la meme largeur de champ visuel !!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Mon vieux nec 17" CRT à la poubelle !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2005 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

j'achete! (euh nan quand meme pas en fait)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2005 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [LCD] Télévision/moniteur Sharp 114cm avec 1920x1080, 12ms

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013061 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.