Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Lecture dvd sur lecteur salon et xbox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[PB] Lecture dvd sur lecteur salon et xbox

Salut a tous,

Voila j'ai un petit pb de lecture de mes dvd sur mon lecteur de salon ( toshiba ) et sur ma Xbox. Tous mes derniers backups video ne passent ni sur le lecteur ni sur ma Xbox ( mais nickel sur mon pc) , les galettes sortent de chez Verbatim !!
Avant, tout était normal, j'ai passé ces dvd a un pote qui les a regardé tranquillement sur son lecteur dvd de salon

J'ai donc pioché au hazard dans ma dvdthèque et tous mes Ritek passent nickel , alors que mes verbatim (qui fonctionnaient avant) se lisent au petit bonheur la chance.

Qu'en pensez vous ?? un encrassement identique des deux appareils est-il possible , et si oui comment faire pour nettoyer la lentille ??? Dois-je vendre toutes mes copies aux puces ?????

Merci pour votre aide ....................

Edité par diablos le 30-03-2005 à 22:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Ca t'aidera pas mais mon frangin à pas mal de soucis avec des CD Verbatim sur XBOX (lecteur Philips V1), ça passe à un moment et puis d'un coup, le CD n'est plus reconnu, il faut plusieurs tentatives pour qu'à le CD soit reconnu. Alors qu'au tout début de son achat, les CD Verbatim passait nickel (sauf les DataLifePlus), bizzar, bizzar..............

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2005 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Lecture dvd sur lecteur salon et xbox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.008311 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.