Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] c'est mon tour...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5578

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

[MDJ] c'est mon tour...

Ha quel honneur j'en suis toute émue ...

Bon je commence par me présenter : je suis une fille , j'ai 26 ans , je suis plus ou moins au chomage en ce moment mais rien de bien déprimant voila , que dire de plus je sais pas trop vous me demanderez si ca vous interresse....

Oxmo et moi ou comment j'ai atterit sur le meilleur forum du net

Tout à commencer quand , l'année derniere je me suis enfin offert un ordinateur ( une semaine avant de recevoir ma lettre de licenciement , j'ai vraiment fait fort ) et étant tres tres newbies (je le revandique et je n'en ai pas honte moi) j'ai passez pas mal de temps à harceler mon frangin avec plein de questions stupides qui l'ont assez vite gonflé(genre : pourquoi des fois la ligne est bleu et des fois rouge je comprends pas ??? ) ....du coup un jour il me glisse "t'iras voir dans tes favoris je t'ai mis un lien vers un site ou il y a pleins de sujets pour ce que tu ne comprend pas" ce que l'on peut aussi traduire par "lache moi avec tes questions de newbies , va lire les tutoriaux sur oxmo et debrouille toi"
Bon alors me voila parti sur Oxmo à essayer de comprendre le fonctionnement d'un forum les choses à faire ou à ne pas faire etc...bon vous me direz "et alors pourquoi avoir attendu tout ce temps pour une présentation non mais" et bien il faut dire que je suis arrivé la dans une période ou de nombreux bridés faisait leur retour et pas mal se sont fait lyncher d'entre de jeu alors bon je me suis dit oulala on va se la jouer discrete parce qu'ils ont l'air vraiment bizarre ici (ce qui est vrai en fait mais c'est pour ca qu'on est si bien ici )
voila apres le temps passe et j'y est plus trop penser surtout que je suis pas une grande bavarde alors bon mais je sais mea culpa j'aurai du plus participer mais vu ma vitesse de frappe et que souvent tout est deja dit alors voila(mais bon c'est un autre débat)

Voila je vous fait tous de gros bisous parce que je me suis vraiment pris de super fou rire en passant ici et s'est vraiment loin d'etre le cas ailleur alors vraiment ne changer rien ce forum est parfait

PS : non vous n'aurez pas ma photo bande de filou

PSS : Non je n'est pas oubliée l'apero mais comme je suis membre du jour j'aimerai bien qu'on se la joue old school et que ce soit les charmants oxmoiens qui nous payent un coup à moi et à mes collegues feminines

bizz
A++

Et passez de bonnes fetes de fin d'années

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Jolie présentation Skaar et bonne journée à toi.

Citation:
on va se la jouer discrete parce qu'ils ont l'air vraiment bizarre ici

Non tu crois ?

Citation:
surtout que je suis pas une grande bavarde

C'est pour ça qu'on est quelques uns à participer à ta place, t'inquiètes pour les grands moments de solitude on est là.

Pour toi:

Leoniconet, on a un nouveau challenge: Après avoir fait exploser le taux de participation à **lamiss** (Pour le plaisir de tous ), on a un nouveau poulain.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Skaar Merci on sent le vecu quotidien dans ton texte soit rebienvenu dans cette team de fous !!
(Conseil d'ami : Evites d'écrire en rose )

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Aller je te paye un verre :

Félicitation , belle présentation

tu peux quand même payer un coup , c'est pas interdit

Sinon, tu es une vrai femme, où c'est un genre que tu te donnes ? tu pourrais nous mettre une photo

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouOuh encore une NANAAAAAAAAA

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol ça y est! Leoniconet et Pixel sont sur le coup... ça va encore flooder...

Sinon, bonne journée du membre...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

BLONDE Inside or Not ???

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@Maousse,

Tu remarqueras que sans ton post, ni moi ni Leoniconet n'aurions trouvés un motif valable pour re-poster ici. Je tiens donc à te remercier de cette nouvelle occasion que tu nous offres.

Leoniconet et moi même nous sommes récemment reconvertis dans le sauvetage des membres en perdition et après **lamiss**, je crois qu'il est inutile de contester ce fait.

Si on peut aider Skaar à se ré-insérer dans "la vie active", il lui appartient d'ouvrir le bal et on l'épaulera comme il se doit: La décision lui revient maintenant.

Old Post 26-12-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais je t'en prie, cependant, un doute m'habite soudainement... comment comptes-tu réinsérer Skaar? hummm?

Old Post 26-12-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Re: [MDJ] c'est mon tour...

Citation:
Message écrit par skaar, le 26-12-2004 à 13:46
voila apres le temps passe et j'y est plus trop penser surtout que je suis pas une grande bavarde

Oh ! la vraie pipelette ! Une de plus Finalement avec ta présentation tu auras rattrapé le temps perdu mais personne ne t'en voudra

Tu n'as pas dit le plus important : célibataire ou maquée ?

Pour fêter ta journée :

Que la blondinette d'Oxmo me pardonne pour cette infidélité passagère

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maousse, le 26-12-2004 à 15:57
Mais je t'en prie, cependant, un doute m'habite soudainement... comment comptes-tu réinsérer Skaar? hummm?

Superbe: Quelque soit la réponse que je vais te faire, il y aura motif à taillage en règle, je vais donc m'abstenir pour le moment.

Je vais simplement éviter à cette thread de prendre une tournure trop poétique.

Old Post 26-12-2004 15:20
Guru

Déconnecté

mince, c'était cousu de fil blanc...

Old Post 26-12-2004 15:30
 skaar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5578

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Ahlala comme toujours j'ai bien rit alors merci a tous

A pixel et maousse : merci pour le verre vous etes trop chou

A leonicet : idem merci pour le verre et oui je suis une vrai femme c'est pour ca que je me faits payer à boire lol
Et non toujours pas de photo hihih

A Kiss : ben oui une fille de plus ca faits pas de mal moi je trouve qu'on est pas assez nombreuse

A bzh : non je suis pas blonde , sauf quand je boit du champagne lol

A riolobo : petit curieux va mais merci pour le reste

Bizz à tous

(Et ca m'ettonnerait que vous arriviez à battre le poste de présentation de **lamiss** il était quand meme assez fort)

Temps en ligne : 7 Jours, 12 Heures, 17 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de skaar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skaar Ajouter skaar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouhla, mais tu places la barre bien haut!...

Old Post 26-12-2004 16:04
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Hé bien j'ai apprécié cette présentation.

Enchanté

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2004 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] c'est mon tour...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.018705 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.